NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX la nx à édithModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
la nx Ă Ă©dithJe vous laisse juge mais c'est fini je ne roule plus avec la nx d' Ă©dith
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: la nx à édithOups, bon, si tu fais un clin d'oeil, çà ferme un phare !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: la nx à édithDis à Edith de changer de fournisseur, celle qu'elle prend est trop forte, pas adapté à Dame Edith !
Patxaran64
Re: la nx à édithComme dis Maîtrexxe, il manque les lèvres rouge pour faire Geisha ! les boules !
Patxaran64
Re: la nx à édithJe vois bien ou irai le rouge à lèvres mais pas les noules
Re: la nx à édithsur le menton, comme disent les frères Bogdanof !
Patxaran64
Re: la nx à édithBen moi, j'vois rien à dire... d'un autre coté, je me suis foutu la brosse du mascara dans l'oeil ce matin en me maquillant donc... j'y vois pas grand chose
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: la nx Ă Ă©dithCil faux tu monte des lave phare Edith pourras se rincer l'oeil
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: la nx Ă Ă©dithLa "Final Touch" du Phil !
Plus rien Ă ajouter, trop fort le Phil ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: la nx Ă Ă©dith excilant !!!
Re: la nx Ă Ă©dith
Ced, t'as voulu dire excellent ou exitant ???
Jeu de mot avec Cil je pense Attention Edith pas trop de mascara, sinon ta nx va finir maquillée comme une voiture volée
oui excellant pour le jeu de mot avec cil excilant
Re: la nx Ă Ă©dithCelle-lĂ que tu vends ?
Patxaran64
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La photo du mois - La NX et ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |