NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Article canadien sur la NX 2000Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
VLSD --> Viscous Limited Slip Differential, soit dans la langue de Momo(lià ¨re) un différentiel visqueux à  glissement limité (visqueux car lubrifié).
En gros à §a sert à  améliorer la motricité en courbe/virage donc par la mà ªme l'efficacité globale niveau tenue de route. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
y'en a vendre sur jgycustom (le liens est en premiere page du sujet) 945 $ le vlsd nismo , je leur est envoyé un mail pour savoir si c'était adaptable je vous tiens au courant 100 nx powaaa ( merci warrior )
voila j'ai eu une réponse du site il son rapide d'ailleur
Yes, that set up is suitable for your car. Just let us know if you would like to order. donc à §a a l'air montable .... si qqn pourrai se renseigné au pres de prettywhite si c'est trouvable se genre de pià ¨ces ( vlsd d'origine) et si à §a coute cher, car mon anglais est tres aproximatif ... merci d'avance 100 nx powaaa ( merci warrior )
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2