NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Article canadien sur la NX 2000Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
VLSD --> Viscous Limited Slip Differential, soit dans la langue de Momo(lià ¨re)
![]() En gros à §a sert à  améliorer la motricité en courbe/virage donc par la mà ªme l'efficacité globale niveau tenue de route. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
y'en a vendre sur jgycustom (le liens est en premiere page du sujet) 945 $ le vlsd nismo , je leur est envoyé un mail pour savoir si c'était adaptable je vous tiens au courant 100 nx powaaa ( merci warrior )
voila j'ai eu une réponse du site
![]() ![]() Yes, that set up is suitable for your car. Just let us know if you would like to order. donc à §a a l'air montable .... ![]() si qqn pourrai se renseigné au pres de prettywhite si c'est trouvable se genre de pià ¨ces ( vlsd d'origine) et si à §a coute cher, car mon anglais est tres aproximatif ... merci d'avance ![]() 100 nx powaaa ( merci warrior )
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2