Y'a pas grand chose Ă Â se mettre sous le dent car c'est une page perso, mais la NX du proprio est pas mal, joli peinture quoi
http://www.heisa.ch/html/100nx.html
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Une page perso SuisseModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Une page perso SuisseY'a pas grand chose Ă Â se mettre sous le dent car c'est une page perso, mais la NX du proprio est pas mal, joli peinture quoi
http://www.heisa.ch/html/100nx.html
Elle est super belle cette nx
kité mais sobre. sa doit à ªtre du 16 p comme jantes voir du 17 ? et une belle peinture Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
franchement je la trouve trop belle son kit carrosserie est tres sobre c'est ce que je prefere
nx vendue
Pourquoi on veux toujours autre chose que ce que l'on a j'ai la montagne pas loin et je kife la mer, jp à  la mer et kiffe la montagne dédé, passe plutot dans l'isere on à  la montagne C'est bon, en courant Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
toute lissée avec des phares expressifs c'est po mal c'est peutetre la touche qui manque aux nx
nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
7 messages
• Page 1 sur 1