|
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX
NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
Vers le contenu
Postez les sites Internet en rapport avec les 100NX ...
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par warrior » Lun 14 Mai 2007 23:10
nico71100 a Ă©crit:je pense que une fois prepare la sti mais ds le vent la nx et la nx en meme temp cest une nx 2000 donc bc plus puissante et celle la jais limpression quelle et preparer et je sui sun fan de honda et nissan sa me ferai mal quil y et la guerre entre eux et fab les honda sa avance tres bien
t'as pas tout comrpis toi lol
la nx la elle a un SR20DET et a vue de nez il a un gentil petit 200cv facile
contre une sti stock au vue de la difference de poid c'est logique..
sonoman,c'est pas un combat honda nissan c'est une petite gueguere sans violence,,l'un denigre tjr l'autre pour taquiner,tcho et moi on joue souvent a ça via les forum ou autre lol
http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
-
TITAN-X [grade suprĂŞme]
warrior
-
par NutCracker » Ven 18 Mai 2007 12:24
je suis pas trop d'accord avec la vidéo en sub... le gars change tres tôt les rapports ou alors il a une automatique, même si on attends pas super bien a cause de la musique... mais il me semble que ça change tres tot, voir trop tot, ceci dit niveau performance chez sub ça baisse avec les années, le top du top restera la impreza GT, le moteur arrive à donner et a encaisser bien plus que les nouveau moteur en 2.5L
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993
226.000km et pas une fuite d'huile
-
Membre V.I.P.
NutCracker
-
par warrior » Ven 18 Mai 2007 16:04
NutCracker a écrit:je suis pas trop d'accord avec la vidéo en sub... le gars change tres tôt les rapports ou alors il a une automatique, même si on attends pas super bien a cause de la musique... mais il me semble que ça change tres tot, voir trop tot, ceci dit niveau performance chez sub ça baisse avec les années, le top du top restera la impreza GT, le moteur arrive à donner et a encaisser bien plus que les nouveau moteur en 2.5L
sinon il precharge aussi,ça se fait pas mal desfois lors des reprise
pour ce qui est que sub baisse en perf,non
c'est surtout que l'impreza prend un peut plus de poid a chaque fois
exemple idiot,prend un gtt met lui le derniere 2,5 dedans et teste avec les actuel 2,5,tu va voir que les 300kg d'ecart vont se sentir direct...
oui crousti c'est un vrai de vrai et c'est pour ça que c'est delir lol
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
-
TITAN-X [grade suprĂŞme]
warrior
-
par warrior » Sam 19 Mai 2007 17:45
tommylee a Ă©crit:je compte m'en reprendre ou alors me prendre une savonnette(AE86) pour les w-end.
une savonnette?
-
TITAN-X [grade suprĂŞme]
warrior
-
par warrior » Lun 21 Mai 2007 15:11
je suis pas idiot t'es gentil,je sais qu'est une trueno et une S12,mais pkoi une savonette...
-
TITAN-X [grade suprĂŞme]
warrior
-
par tommylee » Mar 22 Mai 2007 08:18
ahhh ouais, d'accord, j'avais pas réellement compris ta question, parce que d'aprés les dire, en tout cas pour l'ae86, c'est la plus facile à faire drifter et au japon ( d'aprés Keiichi Tsuchiya et dans initial D),elle glisse toute seule, tu n'as pas à trop manoeuvrer pour la faire glisser et elle prend de bons angles, d'où l'appellation.
Pour la silvia, c'est au niveau de la morphologie, elle ressemble un peu à l'AE, etant donné que le pls de poids se trouve à l'avant comme pour l'ae, donc, je pense que ça doit etre facile à faire drifter, pour ce qui est du poids, je veux dire que le centre de gravité est plus avancé, peut etre pas autant que celui de l'AE, mais il s'y rapproche.
-
Membre V.I.P.
tommylee
-
par angel.leretour » Mar 22 Mai 2007 09:21
mais c'est dur a trouver une ae86 en france de plus en bon etat il doit en rester moins de 200 je crois en plus la caisse est sensible a la corrosion.mais c'est vrai que c'est un tres bonne voiture pour commencer a drifter.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com
laisser des coms merci
-
[NX-POWER]
angel.leretour
-
-
par crousti » Mar 22 Mai 2007 18:31
laisser moi rire !
faut etres un tonton a mon avis pour drifter corectement avec une 86 car certe elle par toute seule mais ne se maitrise pas seule ........
et après on ose parlè d integriste !!!
tous ec que je vois ici c est des fenomène de mode ! il y a 5 ans la plupart ce serai masturbè sur la tchou tchou mais maintenant que la mode est au drift on le fais sur la 86 !!!
laisser moi rire sachez qu une 86 en etat coute le prix d une Tchou-Tchou , est loin d ètres aussi belle aussi recente et na pas de torsen !
certes certes elle a un des meilleur 1600 cc au monde (le 4age) mais bon .....
aller je vous entend deja dire ouai mais c est old school !pss aller excuse a 2 bale laisser la 86 au vrai puriste svp nakama racer
ouai je fais mon tcho !!!!
-
[Suprem NX-POWER+]
crousti
-
- Voiture: DC2 AX 220 sdi
par tommylee » Mer 23 Mai 2007 10:32
Je n'en veux pas juste parce que c'est un phenomene de mode, mon pere l'a eu en premiere voiture.Donc je ne pense pas que j'en veuille une juste pour ça, je la voulais mais sans en connaitre ses possibilités, avant de trouver la nx, j'ai cherché une corolla, trueno(phare escamotable comme celle qu'on avait.)Biensur, ça n'existe pas en france, donc j'ai cherché autre chose, c'était, il y a deux ans et je suis tombé sur un enculé d'exportateur de nx d'allemagne, mais quand j'ai lu l'annonce, c'était alléchan, elle valait 1500, avec 140Kkm, ben je l'ai prise, mais elle avait le cancer, du cout, il y a six mois, je l'ai chopé et il m'a trouvé une nx, correcte sans corrosion, mais avec un probleme de freinage, que j'arrive pas à resoudre, mais je l'ai eu pour 500 euros donc ça va.
Je veux soit une caisse legere et puissance correcte, quoi de mieux qu'une AE86, si les pros en veulent, c'est pas pour rien, meme un 16i16, m'irait, mais je prefere la guele de l'AE et de la S12, et j'ai envie d'essayer les propulsions, je ne crois pas que ce soit juste un effet de mode.
-
Membre V.I.P.
tommylee
-
par Fab » Ven 25 Mai 2007 22:03
crousti a écrit:laisser moi rire ! faut etres un tonton a mon avis pour drifter corectement avec une 86 car certe elle par toute seule mais ne se maitrise pas seule ........ et après on ose parlè d integriste !!! tous ec que je vois ici c est des fenomène de mode ! il y a 5 ans la plupart ce serai masturbè sur la tchou tchou mais maintenant que la mode est au drift on le fais sur la 86 !!! laisser moi rire sachez qu une 86 en etat coute le prix d une Tchou-Tchou , est loin d ètres aussi belle aussi recente et na pas de torsen ! certes certes elle a un des meilleur 1600 cc au monde (le 4age) mais bon ..... aller je vous entend deja dire ouai mais c est old school !pss aller excuse a 2 bale laisser la 86 au vrai puriste svp nakama racer ouai je fais mon tcho !!!!
bin non je ne dirais pas que tu fais le tcho
mais entre acheter une poubelle surcoter et une tchou tchou je prend la tchou tchou
la86 n'a pas marcher en france maintenant que certain drifteur l'utilise tous le monde en veut
bon aller je vais prendre une R8 pour drifter
Mes japs : ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
-
- Vétéran -
Fab
-
- Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13
Retourner vers Liens 100NX