ben les weber en 40, je voudrais bien mais jais peur de pas arriver a les monter
en fait le problème avec les carbu de nos nx, sais qu'une foi qu'il on été démonté,même par un pro, sa déconne quand même un peu, et même avec une pochette de joints et tout et tout,moi jais remarqué un truc sur nos carbu nikki, sais que le corps s'use au niveau des papillons, et donc, vu qu'il y a du jeu au papillon, sa pose des problème en reprise, je suis aller voir un gars qui refait les carbu et autre pièces du même genre, et le gars ma dit qu'on ne pouvez rien faire sinon changer le corps en entier,donc si je peu être tranquille pour 200 000km en achetant un carbu neuf à 490€ ,moi je dit que sa peu valoir le coup.
en tout cas, tout ceux qui on eu des problèmes de carbu sur le forum ,aucun d'entre eux na réussi a résoudre leurs problèmes, même en changent le carbu, mais vu que sais le corp qui s'use sur nos carbu, sais pas étonnant , le seule moyen est de changer le carbu, soit par un neuf d'origine, soit en mettant un équivalent en weber , il y a un équivalent en weber, je pourrai vous donner la ref si vous voulez, l'un comme l'autre tourne autour de 450€, ou soit par deux weber en 40, mais la faut voir pour l'installation.
et autre chose, je la trouve ou l'admission pour les weber
bon sa doit exister vu que jais déjà vu une sentra ga16ds equipé de weber , d'ailleur il faut que je retrouve cette vidéo
sinon s'il y a quelqu'un sur le forum qui sais installer les weber en 40 , moi je fourni le matos et le
voila la ref:
sais vrais que sa marcherais mieux avec sa