NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SITE - FREESTYLE : Tuning de toutes marquesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Nouvelle MAJ du 12-04-05 de mon site
Merci aux personnes qui ont acc? a ma page perso dans 100nx perso de : - modifier mon adresse mail " jul279@wanadoo.fr " (et plus jul279@aol.com) - rajouter mon site " http://perso.wanadoo.fr/freestyle " - de rajouter le lien pour que les autres puisse poster leurs commentaires sur ma caisse - de modifier modele : 1l6 injection monopoint - d enlever bequet de " a venir " et le mettre dans " modifications " Merci d avance pour tout !!!! Ju Dernière édition par jul279 le Mer 13 Avr 2005 15:10, édité 1 fois.
jul279, tu peux pas le faire toi m?me ?
Normalement tu cliques sur profil en haut de la page et hop, tu changes ...
si j y avais acc?s, je le ferais !!!!!
j ai deja demand? plusieurs fois ? JP mais je comprend qu il soit trop occup? pour le faire. dans mon profil c deja changer Moi je parle de ma page dans 100nx perso - ET CA JE N Y EST PAS ACCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tchaooo Jul
Ah OK j'avais mal compris (et mal lu) oui effectivement dans 100nx perso, il n'y a que JP qui y a acc?s !
salut,
si quelqu un s y connait en site je n arrive pas a faire fonctionner mon forum phpb2 ( le meme qu ici ) je pense que cela vient de wanadoo qui n est pas compatible avec le php J ai beau suivre la procedure, cela me renvoi sur une page d erreur de wanadoo qui ne m aide en aucune facon! merci d avance Ju
Nouvelle mise ? jour de mon site en train de diffuser ( jeudi 14 avril 2005 ? 02h00 )
+ diaporama metting avignon ( qui ?t? pas top !!!) + USBExtreme PS2 +1 photos de ma 100 nx +1 photos de 100 nx +2 photos d opel +4 photos de peugeot +4 photos de mazda +7 photos de nissan +8 photos de hyundai +8 photos de Suzuki +1 photo de TVR Ju
exact, merci a tous ceux qui m ont envoy? des photos
Nouvelles rubrique : Meetings & RDV 92 photos du meeting du Soleil a Pelissane le 24-04-2005 ( j ai pas fini, elles y sont pas encore toutes,mais c est en cours ) Seulement 2 Euros l entr?e et un vrai regal pour les yeux !!!! ( AVIGNON = GROSSE MERDE A COTE ET EN PLUS 7 EUROS L ENTREES )