NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SITE - FREESTYLE : Tuning de toutes marquesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs bon, mon site va etre un peu plus long que prevu a finir de diffuser,
Je l ai rediffuser integralement et pas que les mise a jour pour enlever 2/3 bugs de chargement. Je pense que d ici une bonne demi heure les images du tuning de pelissane devrait etre diffus?es. Ju
c un meeting tuning plus grosses americaine j y suis jamais aller mais des pots mon dit que ct tres bien donc moi j y vais
c a gignac si t interresse je me debrouillerais pourque tu ai un plan ou pour que l on se rejoigne (gignac c a 10min de marseille)
salut,
donc je confirme que les 91 images du tuning de Pelissane ( 13 ) sont en ligne. N 'hesitez pas a m envoyer vos photos, les dates & lieu de RDV et de meeting et tout ce qui vous parez utile et sympa. J attend vos contributions MERCI Ju PS : Les photos de ma NX sont sur mon site !
bein pour celui d avignon et celui d orange je savais les dates grace a un petit livret fournit avec "GTI plus n?42" mais celui de Pelissane ?tait inscrit nulle part, c estb un pot qui a vu les affiches la vieille.
Dure a savoir a l avance. C est clair que celui de Pelissane (2Euros) ?tait carement 10 fois mieux que celui d avignon ( 7Euros !!!!!!! ). J irai plus a Avignon (trop decu cette ann?e et trop cher), l ann?e derniere c t 6Euros et y av? de belles caisses mais pas cette ann?e. Ju
Apres chacun ces gouts, moi perso je la trouve tres jolie.
Je viens de rajouter sur mon site la carte de france avec pas mal de RDV meetings- C'est tout dont je dispose pour les RDV. Ju