un petit plaisir personnel , juste pour le fun !!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX personnalisation capot interieur du moteurModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
personnalisation capot interieur du moteurun petit plaisir personnel , juste pour le fun !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: personnalisation capot interieur du moteurpas mal, j'adorre mais ferme vite ton capot, tu risque de donner des idée a V8
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: personnalisation capot interieur du moteurSUPERBE et tres bonne idée
tres beau boulot ... c'est toi qui a peind ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: personnalisation capot interieur du moteurmerci les gars , non c'est pas moi l'artiste , un grapheur que je connais .
Re: personnalisation capot interieur du moteurdu grand art !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: personnalisation capot interieur du moteur ça tue !! je surkiffe comme disent les djeun's .....(le premier qui dit que je suis vieux est mort ! )
Trop tard !
Re: personnalisation capot interieur du moteurJ imagine la tête du contrôleur au ct
plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: personnalisation capot interieur du moteur
Et voila...
Re: personnalisation capot interieur du moteurPas mal . Perso, je mets juste un coups de chiffon à un endroit, et je marque le kilometrage à chaque vidange... avec un feutre noir, c'est class !
Ben c'est bien, au moins c'est comme si tu avais le carnet d'entretien. Comme ça tu sais voir si tout a bien été fait
Re: personnalisation capot interieur du moteurpouaaaa le mec tu lui dit de venir avec un stock de peinture au rasso et il fera déjà de sur celle a papy-V8 et la mienne
Raaaaaah t'es un fou toi de dire ça... Tu sais pas ce que tu risques
T'inquiètes mon Small, y va pas tarder à le savoir....
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2