NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Révision/vidangeModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Révision/vidangehé bin, je ne comprend pas pourquoi les gens n'aime pas mon avatar... C'est un grand homme pourtant...
Dernière édition par Asmo le Ven 28 Aoû 2015 20:32, édité 1 fois.
Re: RĂ©vision/vidange
300€ pour une vidange ? Rassure moi, il y autre chose... Parce qu'une vidange, c'est un filtre à 10€, un bidon d'huile à 40€ (pour de l'huile haut de gamme au tarif grand public) un joint de bouchon à quelques euros et à tout casser un quart d'heure de main d'oeuvre Pour ton pot, si c'est un trou dans la ligne, sache que ca se repare (holtz fait une sorte de "pate à modeler" qui marche tres bien et qu'on trouve en grande surface au rayon auto dans une boite en fer facon boite de cirage). Apres ca peut etre un silent block (les "supsensions" en caoutchouc) et là aucune idée du prix.
Re: Révision/vidangeOui, tu avais les bougies, filtres, vidange, diagnostique batterie etc... (le changement du liquide de refroidissement était déjà facturer à 54€)
Le garagiste me dira par téléphone pour le pot, et j'espère que ce n'est pas grave. Un mécanicien avait fait un test: il accélère, puis relâche la pédale (au point mort, bien sur) et c'est sur la fin que le bruit ce fait entendre.
Re: Révision/vidangeDisons qu'on évite de mettre la politique sur le tapis de sol des NX car les modos ici sont particulièrement paresseux, et la discussion politique à distance entre inconnus reste un des moyens les plus surs pour leur filer du travail, bref on garde ça pour les fins de soirées autour du feu de camp lors des rasso, parceque déjà qu'avec une simple photo on a eu des embrouilles...
Re: Révision/vidangeJe viens de supprimer mon lien. Je m'en excuse, je ne le savais pas que vous aviez déjà eu des problèmes par le passé.
Re: Révision/vidangeaucun soucis tu pouvais le laisser, c'est juste qu'on est une majorité de mecs, plus ou moins gavés de testostérone (on parlera pas des œstrogènes car on est des gentlemen) et on privilégie les blagues de cul à celles sur la politique.
Oui, on est "un peu" porté cul sur ce fofo...
Re: RĂ©vision/vidangeD'ailleurs le dernier gros rasso c'Ă©tait 15-20 mecs plus 10-12 filles, et 3 jours tous ensemble dans un club, mais c'Ă©tait pas le club Med, plutĂ´t une sorte de Rotary club
Re: Révision/vidangeil te reste pu qu'à mettre la photo de rocco ça passera tout seul
Chiche!!!
Vous avez fait des tournantes ? (je suis déjà dehors :))
Re: Révision/vidangeC'est pas beau de mentir! Personne de brancher Q ici,çà se saurait à part Marie et encore pas sur c'est plus aérien...
hum, Didier ta fait peur Asmo, y répond plus
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2