NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma Ninix avant & aprà ¨sModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Ma Ninix avant & aprà ¨sAvant & aprà ¨s !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
c'est vrai elle est bien comme ca. Mais conseil: achete du plexi de douche pour faire de vrais clignos blanc, et peints tes r?tros et l? ce sera encore mieux!! Et s'il te reste 30?, mets des clignos lat?raux blanc aussi!!
Low Fly dans l'à ¢me
salut sergio nx dit moi en 17 ta voiture elle doit meme plus avance!!!!!car deja en 14 trouve kelle a trop du mal!!!!car jhesite a me mettre en 15 ou en 17 justement sinon dit moi tn interieur blanc tu las fait comment??bombe pour plastique ou revetement en skai!!!!!
ig up pour tn interieur c trop styleeeeeeee!!!! ![]() ayà ƒÂ© enfin la 100nx!!!!!!vais-je la garder ou pas???seul lavenir me le dira..........
Salut rata!!! je te rassure, avec du 17 ma Ninix avance tr?s bien, si ta les moyens, n'hesite pas, mais du 17, c d'la bombe!!! Pour mon int?rieur, c'est fait avec de la bombe normal, car j'ai utiliser au d?part de la bombe special plastique,mais c nul, sa tiens pas!!! La bombe normal blanc c'est parfait!!! Un conseil, si tu compte refaire ton habitacle en blanc, ne peint pas ton tableaux de bord, sa refl?te trop dans le pars-brise. (enfin maintenant j'ai l'habitude) ![]()
personnelement j avais du 17 sur mon 2.0 l et je sens la diference des 16 pouces alors j imagine sur un 1.6
j ai tout essayer 14. 15. 16. 17 et avec plusieur taille de pneu le meilleur compromis je trouve que c est ce que j ai garder (normal lol ) 195 45 16 mais pneu hors de prix pas mal aussi le 195 50 15 pneu pas cher vu que en 17 c est minimum 205 40 17 .d une tu es trop large de deux trop haut et du cout la circonference ne passe plus au control tech enfin rata je te deconseille le 17 sans vouloir vecc?s mon ami sergio
enfin tout depend des gouts en fait car sur ma civic le jour ou jes uis passer du 14 au 15 ,la difference s'est senti de suite ct le jour et la nuit!!!!c pour ca que jtai demande ca!!!!mais bon jpense que jvai rester en 15 ce sera raisonable jpense sinon kler que je kiffe tn interieur!!!!!!!!!jvais voir ca et jvous posterai des photos ce sera surement en noir et rouge mais bon jvai voir!!!
ayà ƒÂ© enfin la 100nx!!!!!!vais-je la garder ou pas???seul lavenir me le dira..........
15 messages
• Page 1 sur 1