Bon voil?... ce soir je rentre chez moi, j'avais pas pass? la nuit ici...
La situation: il y a 2 mois j'ai trouv? des jantes alu d'origine de 2l sur Ebay... 15? les 4 dont 2 mont?es de pneus en bon ?tat (en 185) ... pas eut le temps de les mont?es elles ?taient crades, abim?es... ? r?peindre quoi...
Je penchais pour les repeindre en dor? (comme ma caisse est bleue ?a passerait) ... ou en chrom? quoi...
J'?tais all? chez Euromaster: 1er hic: les pneus sur les jantes c du 185 alors que les pneus que j'avais sur ma caisse c'?tait du 175... donc ?a collait pas pour eux... 2?me hic: c'?tait du H ou je ne sais trop quoi... pas le bon indice .. 3?me hic: du coup je voulais virer les pneus 185 pour mettre les 4 en 175 qui ?taient sur ma voiture: soit disant les 2 pneus avant trop us?s... ?a m'a saoul?... moi je voulais les 185 ? l'arri?re et les 175 de l'arri?re ? l'avant quoi...
Les jantes sont rest?es dans le jardin pendant tout ce temps... et ce soir je rentre: les jantes ?taient mont?es tout ?a... et repeintes...
Mais j'ai ?t? choqu?... car comment dire ils ont repeint en dor? et chrome... sur le moment ?a me plaisait pas... vu de c?t? la voiture ?a fait bizarre... ms quand on regarde ds l'angle ?a fait pas mal quand c?t? pas ?clair? par le soleil: ?a brille pas trop quoi...
Et en mm temps c du boulot ils ont fait ?a proprement et tout et pour me faire plaisir (ya le double des clefs sur mon buro...)... ils y ont mis de l'amour tout ?a... tout dor? ?a aurait fait moche en fait... alors je me tate ? tout refaire en chrome... mais je voulais mettre ?a ici je veux vos avis et mettre le fruit du travail de mes parents ch?ris sur ce site.
:)
vos avis pliz et critiquez pas mes parents pour autant ...
![icon_biggrin :icon_biggrin:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Je viens de faire les photos ya 10mn...