NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Finalement quand on repeinds sa voiture... ...on continue...Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs La tdci 115 a plus de couple que ma 2 l ! C'est vraiment un avion cette voiture , et en plus elle tient bien la route et ne consomme que 6 l !!
La mienne ( enfin celle de ma femme devrais je dire ) a en plus l'ORB , le GPS et le radar de recul + la clim auto !! C'est une super auto !
Oui mais tu n'as pas les montées en régime !
Et le couple donne c'est vrai (j'ai conduit les nouvelles TdCi) de fortes accélérations mais la NX bouffe quand mà ªme la TdCi sans problà ¨me... Clim et conso 6l aussi avec la Ford . GPS dans les 2 (Palm/Via michelin et 2 antennes) C trà ¨s pratique le GPS Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est parceque tu t'y es prit comme un manche Je te le fais aprà ¨s manger Sinon pour les AB, en fait j'ai cru que c'était les mà ªmes que ceux d'une autre NX oà ¹ le proprio avait indiqué qu'il sagissait d'AB JDM je crois Chino
On parle de moi ?
Juste 1 critique : le changement de roue donne fatalement une impression de hauteur sur pattes. Un kit ressorts H&R c'est moins de 200 euros hein Sinon elle est sympa, on dirait une voiture de jeune NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
bien joué Chino, foudre va falloir que tu mettes un film pour ternir le hayon : à §à  va bien aller
ouai c cool je prefere moi aussi la version a Chino,
svp vous voulez pas lui faire un totoshop rabaisage qu il voiyent la diference !!! pas de trop non plus !sinon il va etres efrayer