NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Coup de gueule contre les voleurs, assureurs et garagistes

Projets, conseils, adresses utiles en rapport avec le tuning 100NX ...

Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs

Messagepar seb » Sam 4 FĂ©v 2006 10:40

en tout cas bon courage !!!! quand on veut on peut !!!!!!!!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb

Messagepar intĂ©griste » Sam 4 FĂ©v 2006 10:54

dédé a écrit:

tcho, jviens de voir les photos et de lire tes commentaires ... Euh ... je ne suis pas experte, je me doute bien que tout peut àªtre réparé avec de l'argent...
Mais là , elle est morte ta tut!
Dà¨s que l'on touche au chassis, ta voiture a perdu toute sa solidité..
Màªme s'il te la passe au marbre, elle sera fragilisée...

alors déjà  de 1 ou tu as eu des photos ?
j'en avais posté sur mon forum mais j'ai tous viré depuis plusieurs semaines,y'a pas a dire sur le net à§à  tourne vite :icon_neutral:

et de 2 pour le chassis tu te trompe déjà  je l'ai mise chez un préparateur de voiture pour la compétiton
aprés un passage au marbre le chassis rattrappe sa valeur d'origine pour te dire une caisse a 100 000 kms sont chassis aura déjà  plus "bougé" qu'une voiture qui vient de passer au marbre
Je suis un bug

Je suis un bugintégriste

Messagepar foudre » Sam 4 FĂ©v 2006 12:20

Didier, moi l'assurance pour la 300ZX ct 600€ par an en tout risque mais sans les effets perso mais avec autoradio (et franchise).

Sinon tcho, oui j'ai eu une R5 2 fois marbrée (plus changement de longeron :icon_eek: ), si bien réparée pas de pb...
...si bien réparée :icon_rolleyes:

Gaffe à  la rouille notamment !

Bah les glissades à§a arrive, le gras du gasoil sur les routes humides... ...cela nous permet de mesurer nos limites, l'important c'est que tu n'es rien eu :cool:

EDIT quelques minutes aprà¨s :
Euh, j'ai vu les photos :icon_eek: ... ...Moi je la garderai pour pià¨ces... ...franchement :
- l'avant c'est plus facile a redresser que l'arrià¨re
- et là  elle a bougé d'un peu partout :icon_confused:

A toi de voir, en tout cas, courage petit scarabé :icon_frown:
foudre

Messagepar intĂ©griste » Sam 4 FĂ©v 2006 12:40

foudre a écrit:EDIT quelques minutes aprà¨s :
Euh, j'ai vu les photos :icon_eek: ... ...Moi je la garderai pour pià¨ces... ...franchement :
- l'avant c'est plus facile a redresser que l'arrià¨re
- et là  elle a bougé d'un peu partout :icon_confused:

A toi de voir, en tout cas, courage petit scarabé :icon_frown:

je répéte ma question ou est ce que vous voyez les photos de mon Tchou-Tchou accidentée ?
Je suis un bug

Je suis un bugintégriste

Messagepar metzger » Sam 4 FĂ©v 2006 12:47

moi je me suis fé litteralement dépouillé par mon garagiste,

voila..il na peint en réalité ke lextérieur de la voiture é interieur apparent,bref sous les cash elle est resté rouge... :icon_eek: alors qu'il devait tout me peindre :icon_neutral:

apres lui avoir fournit la pluspart des piece cassé il ma donné sa facture avec la joie de découvirir qu'il conté dans le prix lé piéce que je lui é fournit :icon_mad: moralité il ma refilé une facture de 3250€ :icon_confused: aprés discusion cet escroc ma laissé ma voiture pour 2200€ c-a-d le prix que que lassurance ma consacré pour réparé ma voiture dont 1000€ de piece fournit par mes soins :icon_evil: cété payé ou la retrouvé brulé et vue la justice francaise koi faire :icon_rolleyes:

apré o nivo dé vis caché jé retrouvé tt le systeme douverture de coffre arriere (levier+serrure& trappe a essence) sectionner é inutilisable :arrow: 60€ chez nissan... mon aileron avec une patte en alu couper é tenter de ressoudé a larc :icon_evil: :icon_eek: jaten jr la piece chez un gro bouffon ki ser de boutike "tuning" ,la piece é comandé depui 2mois jaten encore! :arrow: 50€ certainement,le comble mon réservoir de liquide dessui glace a disparu... et la le pire de tout ma portiere conducteur né absolument pa centré!jpense ka force el va tombé par terre ...le mékano a prétendu ke cété a cose du choc mon aile koré vrillé mé c dé conneri!! voila sachant kjlé récupéré ko bout de 6mois ma nénix enfin..................................grosse déception... lé travo de peinture de ma 50cc moron kouté 75€ et le résulta fut + surprenan é moin decevant (en y réfléchissant un carrossier de mon coin en réclamé 1500euro pour la peindre kom jlé fete...bcp descro dan le domaine carosseri/méca

sinn lé gars ya bocou de délinkance dan vo région! :icon_eek: moi pa eu de pb é prtt avec le prix rien ke de mon son ... je compati
Image

Sans turbo, un moteur n'est rien ! SR20DET powaaa
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger

Messagepar metzger » Sam 4 FĂ©v 2006 12:48

désolé pour lécriture sms mais j'ai bricolé dehors et j'ai les doigts zeeeelééé :icon_neutral:
Image

[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger

Messagepar Japamobile » Sam 4 FĂ©v 2006 16:16

Alors Dider à§a en est o๠???

Pour Tcho: c'est vraiment dommage pour ton Tchou-Tchou (que je trouvais tres belle).
tout peut se réparer...aprà¨s tout dépend si tu as envie d'injecter autant de fric que sa valeur.... :icon_confused:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar intĂ©griste » Sam 4 FĂ©v 2006 17:47

Japamobile a écrit:Alors Dider à§a en est o๠???

Pour Tcho: c'est vraiment dommage pour ton Tchou-Tchou (que je trouvais tres belle).
tout peut se réparer...aprà¨s tout dépend si tu as envie d'injecter autant de fric que sa valeur.... :icon_confused:

je vais la faire réparer je compte la garder "jusqu'a la fin" je suis tombé amoureux de cette voiture je pourrais jamais la vendre a un autre homme :icon_mrgreen:
Je suis un bug

Je suis un bugintégriste

Messagepar crousti » Sam 4 FĂ©v 2006 18:39

ouai courage !!!
et les tofs c est vrai ca elle sont ou ? moi j les ai vue sur south west mais la j me demande ?

metzger !! il faut pas s etonner que tu soit tombਠsur un charlo !! vous et vos projet tunning !! desolਠde vous le dire mais vous deteriorà¨e les vehicule !!
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti

Voiture: DC2 AX 220 sdi

Messagepar foudre » Sam 4 FĂ©v 2006 18:57

Mais moi je garderai (si tu as la place) mon épave et j'en acheterai 1 autre, l'arrià¨re c bien plus délicat que l'vant (les carrossier coupent l'avant et ressoudent des longerons, à  l'arrià¨re :icon_confused:

J'avais vu une r5 Alpine Turbo refabriquée à  partir de son avant et de l'arrià¨re 'une autre ; soudures au niveau des portes :icon_eek:

Je sais pas si c'est autorisé pour un usage routier maintenant :icon_confused:
foudre

Messagepar intĂ©griste » Sam 4 FĂ©v 2006 20:30

t'inquiéte elle est chez un pro quand j'ai vu ce qu'il a déjà  fait à§à  m'a rassuré à§à  a l'air impréssionnant mais le chassis n'a pas autant morflé qu'on pourrait le croire
Je suis un bug

Je suis un bugintégriste

Messagepar Japamobile » Sam 4 FĂ©v 2006 23:15

C vrai que pour 6.000 euros tu auras jamais une autre It-r :wink:

mais retient bien ceci: tu auras beau avoir le meilleur chassis du monde avec les meilleurs pneu... plus y a de puissance plus à§a a de chance de partir dans des conditions un peu pourri.

Allez courage, j'espere que tu avait gardé la NX
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar crousti » Dim 5 FĂ©v 2006 00:56

aucun soucis pour la caisse que ce soit choc avant ou ariere du moment que le marbres a etait soigneusement efectuਠ!!

tcho va t il y avoir expertise de la voiture avant et apres travaux ?
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti

Voiture: DC2 AX 220 sdi

Messagepar metzger » Dim 5 FĂ©v 2006 09:32

"metzger !! il faut pas s etonner que tu soit tombਠsur un charlo !! vous et vos projet tunning !! desolਠde vous le dire mais vous deteriorà¨e les vehicule !!"

...

...

...
:icon_confused:
Image

[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger

Messagepar foudre » Dim 5 FĂ©v 2006 09:35

metzger, te bile pas, crousti est jaloux :icon_mrgreen:
:jesors:
foudre