NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Coup de gueule contre les voleurs, assureurs et garagistesModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
70 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
alors déjà  de 1 ou tu as eu des photos ? j'en avais posté sur mon forum mais j'ai tous viré depuis plusieurs semaines,y'a pas a dire sur le net à §à  tourne vite ![]() et de 2 pour le chassis tu te trompe déjà  je l'ai mise chez un préparateur de voiture pour la compétiton aprés un passage au marbre le chassis rattrappe sa valeur d'origine pour te dire une caisse a 100 000 kms sont chassis aura déjà  plus "bougé" qu'une voiture qui vient de passer au marbre
Didier, moi l'assurance pour la 300ZX ct 600€ par an en tout risque mais sans les effets perso mais avec autoradio (et franchise).
Sinon tcho, oui j'ai eu une R5 2 fois marbrée (plus changement de longeron ![]() ...si bien réparée ![]() Gaffe à  la rouille notamment ! Bah les glissades à §a arrive, le gras du gasoil sur les routes humides... ...cela nous permet de mesurer nos limites, l'important c'est que tu n'es rien eu ![]() EDIT quelques minutes aprà ¨s : Euh, j'ai vu les photos ![]() - l'avant c'est plus facile a redresser que l'arrià ¨re - et là  elle a bougé d'un peu partout ![]() A toi de voir, en tout cas, courage petit scarabé ![]()
je répéte ma question ou est ce que vous voyez les photos de mon Tchou-Tchou accidentée ?
moi je me suis fé litteralement dépouillé par mon garagiste,
voila..il na peint en réalité ke lextérieur de la voiture é interieur apparent,bref sous les cash elle est resté rouge... ![]() ![]() apres lui avoir fournit la pluspart des piece cassé il ma donné sa facture avec la joie de découvirir qu'il conté dans le prix lé piéce que je lui é fournit ![]() ![]() ![]() ![]() apré o nivo dé vis caché jé retrouvé tt le systeme douverture de coffre arriere (levier+serrure& trappe a essence) sectionner é inutilisable ![]() ![]() ![]() ![]() sinn lé gars ya bocou de délinkance dan vo région! ![]()
Alors Dider à §a en est oà ¹ ???
Pour Tcho: c'est vraiment dommage pour ton Tchou-Tchou (que je trouvais tres belle). tout peut se réparer...aprà ¨s tout dépend si tu as envie d'injecter autant de fric que sa valeur.... ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
je vais la faire réparer je compte la garder "jusqu'a la fin" je suis tombé amoureux de cette voiture je pourrais jamais la vendre a un autre homme ![]()
ouai courage !!!
et les tofs c est vrai ca elle sont ou ? moi j les ai vue sur south west mais la j me demande ? metzger !! il faut pas s etonner que tu soit tombà ¨ sur un charlo !! vous et vos projet tunning !! desolà ¨ de vous le dire mais vous deteriorà ¨e les vehicule !!
Mais moi je garderai (si tu as la place) mon épave et j'en acheterai 1 autre, l'arrià ¨re c bien plus délicat que l'vant (les carrossier coupent l'avant et ressoudent des longerons, à  l'arrià ¨re
![]() J'avais vu une r5 Alpine Turbo refabriquée à  partir de son avant et de l'arrià ¨re 'une autre ; soudures au niveau des portes ![]() Je sais pas si c'est autorisé pour un usage routier maintenant ![]() t'inquiéte elle est chez un pro quand j'ai vu ce qu'il a déjà  fait à §à  m'a rassuré à §à  a l'air impréssionnant mais le chassis n'a pas autant morflé qu'on pourrait le croire
C vrai que pour 6.000 euros tu auras jamais une autre It-r
![]() mais retient bien ceci: tu auras beau avoir le meilleur chassis du monde avec les meilleurs pneu... plus y a de puissance plus à §a a de chance de partir dans des conditions un peu pourri. Allez courage, j'espere que tu avait gardé la NX plus de NX......mais toujours en Japs !
aucun soucis pour la caisse que ce soit choc avant ou ariere du moment que le marbres a etait soigneusement efectuà ¨ !!
tcho va t il y avoir expertise de la voiture avant et apres travaux ?
"metzger !! il faut pas s etonner que tu soit tombà ¨ sur un charlo !! vous et vos projet tunning !! desolà ¨ de vous le dire mais vous deteriorà ¨e les vehicule !!"
... ... ... ![]()
70 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5