NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Question pour la pose d'une alarmeModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Question pour la pose d'une alarmeJe veut donc investir dans une alarme de marque cobra avec fermeture centralisé a distance et la question est peut on se repiqué sur le boitier d'origine ou faut il rajouté un moteur sur la porte coté conducteur MERCI
Ok ok j'insiste pas mais bon... Pourquoi y'a t-il des auto collant de la marque de l'alarme collés sur les vitres lattérales?? Je sais pas. je suis pas sà »r. Puis il y a aussi les petits micros ainsi que la patite LED en bas au centre du pare brise...
Justement quand tu achéte une alarme il y a des auto-collant fourni ainsi que des LED, les "micro" ce sont les capteurs !
Prend le pas mal, mais comme je travaille dans le monde auto je sais que aucune alarme est de "série" !
Comme je l'ai dit, à  l'époque de la NX ils monté des alarmes des l'achat d'une auto neuve...... Marque Cobra etc.............. Maintenant il y a une puce avec un transpondeur, donc mà ªme avec le double des clefs d'une voiture tu peut pas faire aller le moteur tant que la puce est pas à  proximité ! Oh mais je ne le prend pas mal t'en fais pas. Au contraire à §a m'instruit. Merci pour l'information quand mà ªme...
merci bien sfive par hasard tu sait pas combien me couterait se fameux moteur et a quoi il ressemble car j'en ai mais il n'a que 2 fil et quand il est pas alimenté il est libre et faut inverser la tension a ces bornes pour le fermé ou l'ouvrir sa marche comme sa sur les alarme type cobra? merci
Moi c'est une HPA la mienne, tous pareils capteurs led et petit boitier telecommande
Mais par contre mon volumetrique est tres capricieux...
slt un moteur c pas bien cher tu a en a 2ou 5fils ca doit couter dans les 30euros
et il faut en rajouter un sur la porte passager qui es pas centraliser un truc kom sa koi. c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
14 messages
• Page 1 sur 1