NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs Je fait mon maximum promis !!!
Je travail du mardi au samedi et la poste est fermée le dimanche. Je demande à  ma maman d'envoyer tout ca cette semaine !!! J'espere qu'elle peut le faire demain ou jeudi. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
VoilĂ Â des ptites photo :
Mon pc arrià ¨re Mon lissage en cours, poncage powaaaa >_< Mon énix et la voiture de mon mécano Mon pc avant et mon mécano Bientot je recois les nouveau phare, Donc je pourrais finir mon lissage et finir la peinture. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
t inkiete je fai pareil parsque on m en jétten pas mdr
je trouve que tiseb il est beau et sympa et intéligent ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Pour finir j'ai trouvé la peinture,
Ca sera une couleur degradé d'un orange clair à  orange foncé. Ca coute chà ¨re m'enfin ca donne vraiment sublime, Je vous montre une photo bientot A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
J'ai besoin que quelqu'un me rende un Ă©norme Service SVP !!!
Malheureusement je peux pas joindre le numéro de france casse depuis la Suisse. Si quelqu'un peux appeler et demander simplement le numéro de téléphone directe, de la casse !!! SVPPPPPP Tél : 0899.78.20.34 Puis saissir le code suivant : 23076 Et là  vous de demander simplement le numéro téléphone directe de la casse. Je vous en supplie, ca serai trop sympa. Il ont m'a pià ¨ce dispo. Et c'est le seul endroit ou je l'ai trouvé !!! Merci d'avance A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Aucun soucis.
Mais si c'est possible de téléphoner demain. Ca serait vraiment sympa. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
SVP quelqu'un peux téléphoner.
C'est urgent !! :p Merci merci merci A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Merci beaucoup c'est vraiment sympa de ta part !
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
VoilĂ Â phare enfin commander :
120€ - phare angel eyes xenon avec anti-brouillard et cligno intégré. Et mes Bas de caisses, que j'ai commander aujourd'hui pour fini je prend pas des universel, c'est trop chiant pour la forme du passage de roue. 150€ + 50€ de port Vivement que tout soit là  pour que je puisse finir mon lissage. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !