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NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

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Messagepar Blinkers » Sam 19 Mai 2007 10:59

Environ 80€ avec le port. Peut etre un petit peu plus chère.
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- Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€
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Messagepar donovan » Sam 19 Mai 2007 11:14

c'est assez carré, va falloir pas mal retouché le hayon non?
Ninix rouge 1.6l carbu de 92 avec 165000 au compteur...vendue.
Mais bon j'ai récupéré une GTI avec143000km au compteur .... hummm na bon le SR20!! :D
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Et pour rouler tous les jours, j'ai craqué pour une civic hybrid...
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Messagepar Blinkers » Sam 19 Mai 2007 11:26

Un petit peut, mais de toute facon fallait le decouper et resouder.

Le travail reste le mĂŞme. Mais je trouve qui vont bien avec la voiture.

Et comme il sont plus haut et un petit peu plus large que ceux d'origine. Si je coupe comme y faut. J'aurai mĂŞme pas besoin de souder. Ca m'arrangerai bien.
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Messagepar sonoman » Sam 19 Mai 2007 13:27

sa pete tes feux, bon courage
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
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Messagepar Blinkers » Mar 22 Mai 2007 22:00

J'ai fait un "dessin" pour voir à quoi elle ressemblera après la peinture.

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Bon y a pas tout qui correspond Ă  la ninix car j'ai pris une autre voiture de base.

J'aime bien ^^
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Messagepar donovan » Mer 23 Mai 2007 16:49

ouai faut voir ce que ça donnera en réalité... :wink:
Ninix rouge 1.6l carbu de 92 avec 165000 au compteur...vendue.
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Messagepar metzger » Mer 23 Mai 2007 17:26

laileron il est a l'envers
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Sans turbo, un moteur n'est rien ! SR20DET powaaa
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Messagepar Blinkers » Dim 24 Juin 2007 17:25

Enfin fini mes exams.

Bon j'ai louper mon certif... A cause d'une seul branche Ă©liminatoir :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:

Bref, maintenant j'ai du temps pour ma chérie :lol:

Donc ca va avancer assé rapidement !

Durant le mois de juillet tout va être installer pour l'exterieur. Et la peinture va être réalisé. Donc ca va bouger.

Je vous met bientĂ´t des photos de l'avancement ^^
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Messagepar sonoman » Dim 24 Juin 2007 17:55

oups desolé pour tes exam mais content que ta merveille avance :wink:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
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Messagepar Blinkers » Mar 26 Juin 2007 22:59

J'ai recu mes nouveau retro, j'ai commencer a adapter les platines reçue avec, ca joue sans trop de modif :D.

J'ai monté mon nouveau intermediaire d'echappement, j'ai renové mon pot et mon catalyseur.

J'viens de recevoir un syteme de commande centraliser Ă  distance "BIP BIP" :lol: :lol:

J'ai installer 2 petit neon blanc pour eclairer la plaque arrière (obligatoire).

Je passe le service la semaine prochaine normalement :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Le lissage avance petit Ă  petit

Bientot plein de photo
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Messagepar rocky84000 » Mer 27 Juin 2007 00:43

J'ai recu mes nouveau retro, j'ai commencer a adapter les platines reçue avec, ca joue sans trop de modif


t'as choisi quoi comme rétro ? et comme platine ? comment tu t'y prends pour les adapter ? Et oui je galère un peu pour les miens ! :icon_evil:
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Messagepar Blinkers » Dim 1 Juil 2007 15:13

Retro M3 que j'ai commander sur ebay, livrer avec les platines pour sentra 92.
Tout joue nickel, faut juste adapter un peu les platines pour que le joints se mette parfaitement je ferrai des photos.
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Messagepar Blinkers » Dim 1 Juil 2007 17:42

Voilà quelque photos des derniers truc que j'ai effectué :
Image
Le parchoc arrière fixé totalement et repeint pas mes soins.

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C'est tellement bien repeint qu'on dirait que c'est un carrosier qui l'as fait, aucune idée comment j'ai obtenu un si bon résultat :icon_eek:

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Un moteur de fermeture centraliser, pour télécommande a distance

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Voilà bientot de nouvelle photo, de mes retro M3 et de mon PC avant qui est posé et entrain de seché ^^
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Messagepar tiseb29 » Dim 1 Juil 2007 19:58

bien penser pour la centrale
tu et le boss
enfin aprés moi :icon_mrgreen:
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
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Messagepar rocky84000 » Dim 1 Juil 2007 19:58

VoilĂ  bientot de nouvelle photo, de mes retro M3


J'attend avec impatience de voir ça ! J'ai pas mal galéré pour les miens... Pourtant j'ai pris les mêmes platines que toi (enfin je crois.... :icon_rolleyes: ) mais restait de l'espace entre le joint et la platine. J'ai adapté un peu comme j'ai pu en mastiquant tout autour, reste plus qu'à repasser une petite couche et repeindre et ça devrait être pas trop mal. Je méttrai quelques photos aussi dans la semaine pour comparer le résultat.
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