NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs Environ 80€ avec le port. Peut etre un petit peu plus chère.
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Un petit peut, mais de toute facon fallait le decouper et resouder.
Le travail reste le même. Mais je trouve qui vont bien avec la voiture. Et comme il sont plus haut et un petit peu plus large que ceux d'origine. Si je coupe comme y faut. J'aurai même pas besoin de souder. Ca m'arrangerai bien. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
sa pete tes feux, bon courage
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
J'ai fait un "dessin" pour voir à quoi elle ressemblera après la peinture.
Bon y a pas tout qui correspond à la ninix car j'ai pris une autre voiture de base. J'aime bien ^^ A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Enfin fini mes exams.
Bon j'ai louper mon certif... A cause d'une seul branche éliminatoir Bref, maintenant j'ai du temps pour ma chérie Donc ca va avancer assé rapidement ! Durant le mois de juillet tout va être installer pour l'exterieur. Et la peinture va être réalisé. Donc ca va bouger. Je vous met bientôt des photos de l'avancement ^^ A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
oups desolé pour tes exam mais content que ta merveille avance
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
J'ai recu mes nouveau retro, j'ai commencer a adapter les platines reçue avec, ca joue sans trop de modif :D.
J'ai monté mon nouveau intermediaire d'echappement, j'ai renové mon pot et mon catalyseur. J'viens de recevoir un syteme de commande centraliser à distance "BIP BIP" J'ai installer 2 petit neon blanc pour eclairer la plaque arrière (obligatoire). Je passe le service la semaine prochaine normalement Le lissage avance petit à petit Bientot plein de photo A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
t'as choisi quoi comme rétro ? et comme platine ? comment tu t'y prends pour les adapter ? Et oui je galère un peu pour les miens !
Retro M3 que j'ai commander sur ebay, livrer avec les platines pour sentra 92.
Tout joue nickel, faut juste adapter un peu les platines pour que le joints se mette parfaitement je ferrai des photos. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Voilà quelque photos des derniers truc que j'ai effectué :
Le parchoc arrière fixé totalement et repeint pas mes soins. C'est tellement bien repeint qu'on dirait que c'est un carrosier qui l'as fait, aucune idée comment j'ai obtenu un si bon résultat Un moteur de fermeture centraliser, pour télécommande a distance Voilà bientot de nouvelle photo, de mes retro M3 et de mon PC avant qui est posé et entrain de seché ^^ A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
bien penser pour la centrale
tu et le boss enfin aprés moi ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
J'attend avec impatience de voir ça ! J'ai pas mal galéré pour les miens... Pourtant j'ai pris les mêmes platines que toi (enfin je crois.... ) mais restait de l'espace entre le joint et la platine. J'ai adapté un peu comme j'ai pu en mastiquant tout autour, reste plus qu'à repasser une petite couche et repeindre et ça devrait être pas trop mal. Je méttrai quelques photos aussi dans la semaine pour comparer le résultat.