NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs je sais pas pour la belgique mais en france les pneu en 16" sont bien plus cher qu en 15"ou 17"
a titre d info je payer les mien 120 € pieces les bfg force ensuite je ne dirais pas "jeu d amortisseur reglables" mais plutot resort reglable en hauteur j en avait pris pour mon ee9 car je n avait guère les motyen suite a mon accident et j ai trouvè ca horible !! la seule marque qu il vaillent le coup je pense c est eibach +1 pour les lambo doors ca fait touch et ne fait qu alourdir la caisse un peu plus bonne continuation
J'en ai monté dernièrement sur une autre caisse et c'était super, la même qualité que les ressorts de marque dans le commerce, je pense pas que ca change grand chose, c'est surtout les amortos qui doivent être bon. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
perso je les avait combinner avec du kayaba agx (reglable en dureter) et franchement j ai trouver ca horible comme comportement c est une erreur de penser que c est les amortisseur qui font tous ...les ressort on un très grand role dans le comportement reste a voir l utilitè que tu en as si c est pour du showcar c est sur que cela sufiras
Mouarf, nan justement c'est pas vraiment pour du showcar, c'est plus pour du touge et autre Runs.
Le problème c'est que j'aurai bien voulu la rabaisser genre de -30 par là . Et les 4 ressorts court dans des marques, ca va porter chère Je sais pas ce que j'vais mettre, vais peut-être laisser ceux d'origine après tout A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
eibach on etait les premier a faire du coil over et sont les seul a le faire bien
malheureux non ne laisse pas la hauteur d origine cela gacherais tous ton travail a mon gout
je pense comme crousti avec le boulot que tu a fait sa serais bete d'avoir un 4x4
sr20de a vendre 180.000km
J'était entrain de rechercher encore mes feux arrière
Et sur quoi je tombe Des feux de skyline R33 pour le modèle GTS25 Soit des feux qui s'adapte parfaitement dans nos NX. J'ai contacter le type qui a prévu de me les envoyés :D J'hésite encore avec ceux de l'accord : Des conseils plzz Accord ou Skyline Le souci c'est que si j'monte ceux de sky, et que j'ai un problème un jour avec un feux ou un feux casser, j'en retrouverai plus jamais des commes ca. Et ceux de accord, y a plusieur modele different et couleur. Ce qui me permet de choisir quand meme si j'veux changer plus tard. De plus y font plus moderne mais j'aime pas leur coté "diamants" quoi qu'il y'en a d'autre. Dure dure A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
A ta place je prendrais les skyline et puis de toute façon si jamais ça se casse comme tu dis, que ce soit les Accord ou les sky, ça m'etonnerait que t'en trouve juste un, enfin pour ce qui est des accord tuning, mais les sky, c'est d'origine mais c'est clair que c'est chad à trouver, c'est pour cela que je les prendrai et ça fera le temps que ça fera, j'espere que tu n'auras pas d'enculé qui te collera.
Bonne chance
Justement il en a qu'une seul paire !
Voilà je lui ai prise, il va me l'amener jusqu'en Suisse J'ose pas vous dire le prix ... 30€ le tout A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Quant tu dis qui s'adaptent parfaitement c'est a dire ? T'as juste a les poser et ca rentre pile dans le trou ? Pas possible, si ?