NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs Merci à tous,
J'ai trouvé ces jantes ci : Je pense les prendres vu leur bas prix (150$ les 4) Pas trop mal ^^ La version que j'aurai il n'y aura que 4 trous et non plein A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
elles sont magnifiques. elles ont l air legeres, legeres,...
en plu, pour le prix, hesite pas. ca fait moins de 40euros la jante...
Sur ebay, mais j'attend de savoir les frais de livraison si c'est abordable ^^
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
méfie toi, si c'est pour qu'elles se tordent au premier virage, tu vas regretter ton achat!
De plus c'est quand même plus esthetique des jantes avec le nombre d'entraxe qui correspond (4) plutôt que d'en avoir une tripoté! m'enfin ça, c'est subjectif
+ 1 c'est clair que des jantes si peut chere sa doit pas etre térible en qualité de l'alu n'y finition. dit toi que mets 17" je les est payé 1490€ donc ya forcément un truc entre 150 et 1490. j peut te dire que par contre je prend des nid de poule ou quoi que se soit et j'ai pas de voile n'y de plats sur la jantes. dans la vie il faut faire des choix et moi je priviligie toujours la sécurité "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Celle que j'aurai n'auront que 4 trous pas 10.
Je verrai bien, si c'est de la mauvaise cam, pas grave, j'aurai perdu un peu d'argent. Faut bien tester pour connaitre la qualité. Et de toute facon avec mes moyens actuelle je peux pas acheté beaucoup plus chère. En plus je vais partir bientot 5 mois a l'armée et là je pourrais faire aucune modif sur ma voiture, donc j'préfere mettre sa. Après quand j'aurai plus d'argent donc l'année prochaine, j'mettrai les motegi racing que j'adore trop :p A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Sinon j'ai commandé la couleur pour peindre mon NX :
Orange lambo nacré. Enfait ca s'utilise sur une base beige c'est un "vernis". Peinture Alors vous pensez que ca va le faire ? Sa flash quand même, mais j'vais contraster par du noir et du carbone A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
j ai hate de voir des photos. faut avoir beaucoup de patience pour faire ce que tu fais. de plus, tu peux meme pas rouler avec...
mais bon apres tu sera fier avec ta caisse refaite entierement par toi...
Esperons que tu ne rayes pas cette belle peinture après avoir tordu une jante!
enfoiré je cherchait un truc a mettre tu ma coupé l'herbe sous le pied "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
MDR
De toute facon comme je fais la peinture moi même, aucun soucis. Ca m'coute meme pas 100€ la peinture. Et le plus gros problème c'est les coulures avec le vernis, donc je prend la peinture en brillant directe, suffit de mettre 2 couches et le résultat est très bon. En plus j'ai le coup de main pour peindre, à force de faire des essai et d'avoir peint ma voiture ptit bout par ptit bout en noir lol. Pour avoir l'effet métalisé, j'vais rajouter simplement des pailettes oranges plus ou moins de la même couleur dedans. Et le résultat sera bon j'espère ^^ Enfin vous verré ca ce week end :D A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Voilà j'ai récu la peinture et les pailettes.
Mais je sais pas quand je vais la peindre. Y a encore trop de travail de finition dessus plein de petit trou a cause des 2Kg de mastique sur la caisse lol. Bref, ca commence à me saoulé quand je vois des NX nickel, j'aurai du la laissé stock ca aurai été plus simple. Enfin j'vais finir ca tranquillement dans la semaine, j'ai tellement envie de passé a la peinture. Sinon j'pense pas mettre mes bas de caisse, j'les mettrais l'année prochaine, en plus avec le sel cette hivers y vont morflé. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !