NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs
Ouai mais j'pars a l'armée dans 20 jours. Et faut que j'la termine.
De toute facon je les mettrais en mars quand je rentre de l'armée. J'pense pas que j'ai le temps de les rajouters, vu toute les finitions que j'dois encore faire :/ A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
et tu part combien de temps a l'armée?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
de Novembre Ă Fin Mars
Mais bon j'pourrai suivre le forum depuis là bas et j'rentrerai le week-end pour faire des modif sur ma titine. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
ha ouf jme disait, bon sa va encore
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
lol ca s'voit que c'est pas toi qui y vas, et faut esperer que j'grade pas, sinon c'est repartit pour 4 mois -_-
C'est pour ca qui faut que ma voiture soit peinte, sinon c'est mort pendant un moment A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
ouai moi j'y vais pas fait se que tu peut pour ne pas te tappé de rabe
bon courage a toi "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Bon j'en ai marre de la ninix, j'pense que j'vais la vendre, ca ma gavé avec toute les réparation et les truc que j'ai fait dessus et j'peux toujours pas l'utilisée, donc j'la remet en ordre et j'pense la vendre.
Vous pensez que j'peux en tirrer combien ? 2000€ ? Sachant qu'il y a environ pour 3500€ de modif et de pièces (prix de la voiture compris) A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
franchement blinkers... abandonne pas. tu me fais trop rever avec ton projet. en plus t es presque a la fin. remets la en etat juste pour rouler et tu fais le reste des modifs petit a petit. t as quand meme rempli 22 pages avec ton projet.
fais un sondage sur le forum et vois ce que les nixistes en pensent...
Ouai tiens le coup, t'as fait plus sur ta nx que 99% des nixiens du forum!!
Ton projet est impressionnant et là il te reste presque rien à faire en extérieur non? 2 ou 3 finitions et la peinture?? c'est rien du tout! Laches pas l'affaire sérieux!!
Blinkers, garde lĂ comme moi .
J'avais peté un cable comme toi avant , j'ai pas laché . Maintenant elle prete . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .