NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs sa serai bete de tout arreter maintenant je comprend que c'est long mais tien bon t'as presque fini allez courage si tu etait plus pres je viendrais t'aider mais entre la suisse et la belgique il y a pas mal de borne
sr20de a vendre 180.000km
ah! Vela le creuvard!
Nan sérieu arrete pas ton projet ! t'aura une Nx unique! t'a pas le droit d'arréte! juste par amour de cette mitique voiture qu'est la nx! Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
ouai pour finir j'vais le garder, vu que de toute facon, pour la vendre j'suis obliger de la remettre en etat et de changer quand meme les pièces, enfin j'espère que j'vais voir le bout du tunnel un jour, car là j'vois pas grand chose lol.
Et aussi j'ai trouvé une caisse pas mal, mais j'pense l'acheté comme 2eme voiture. C'est la honda del sol (oui la concurrence mdr) mais si j'suis tomber aussi amoureux que la NX, mais la NX restera pour toujours mon premiere amour :P Elle ressemble à ca : Toit targa éléctrique, 160cv, 1L6, consomme pas grand chose. Bref meme si j'adore ma ptite NX j'pense prendre une del sol durant l'armée, surtout que niveau esthetique y a rien à faire, pas comme mon projet enix ^^ A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Je l'aime bien aussi la Del Sol .
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
j'ai vu une fois un delsol avec toit electrique (bah oui en france c'était que du manuel à la vente) et franchement c'est trop sympa comme systeme meme si je trouve ça un peu long.
Oui un peu long (40sec) mais ca va encore, le problème c'est que tu peux pas le faire en roulant, sinon ca peut s'arracher obliger de le faire à l'arrêt
[swf]http://www.youtube.com/v/X5RRHBbkx-8[/swf] A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Ca me rapelle une histoire sur autoroute .
Je sors du magasin d'animaux . Un soleil d'été , pas de nuage rien . Le ciel bleu . J'enleve les T-top . Je suis sur l'autoroute quand il se met a pleuvoir sans nuage . La loose quoi 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
lol ouai, en même temps tu prend les place de la NX, a par des enfant tu met pas grand chose à l'arrière lol.
Par contre la del sol c'est mort niveau coffre, alors que la NX m'offre un coffre de break tellement c'est grand. Donc les deux se complète. En plus la NX et plus puissante meme avec 20cv de moins A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
moi j ai deja essaye la delsol, chaussee en 17pouces. ben on se demande ou sont passes le 160bourrins. j ai plus de sensations en nix, meme si peut etre la delsol nous torche sur un 400m. qui connait la page des comparatifs instantanes? un lien...?
tiens antoinezgz,
regarde la http://www.zeperfs.com/duel662-625.htm par contre il ont pas del sol juste VTI bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Ouai ca reviens au même, La NX pousse quand même plus. Mais bon j'achète pas que la voiture pour la puissance, de toute facon c'est quand même très correcte.
Donc j'me pleind pas ^^ A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !