NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs Je reviens de temps en temps le week end et encore si c'est pas mon tour de garde ^^
Quoi qu'il en soit, c'est bien la merde. Je suis a l'armée et je peux regler aucun de mes problèmes personnelles. Et les problèmes arrive en masse (facture, etc...) Et j'ai aucun moyen pour les reglers :/ Voilà sinon j'ai apporté ma voiture à un garage pour qu'il regle ma fuite au systeme d'echappement, C'est un garagiste super cool, et il a bien regarder la voiture et m'as dit que pour le controle technique il y a encore plein de pièce à changer. Du coup, j'ai louper le CT et je dois leur payer un paquet de frique :/ Et je sais pas trop quoi faire, soit je vends la voitures, soit je la repare, j'ai demandé un check up pour avoir la liste complète des pièces à changer. Bref je pensais pas que c'était autent la merde j'avais investi beaucoup de temps et un peu d'argent dans cette voiture. Ma première et je pense que pour moi le tunning ca sera fini pour les prochaines voitures. Car c'est bien joli d'investir dans une voiture, mais si après on perds tout, à quoi sa sert ? Enfin j'ai un peu la haine, là ca fait depuis jeudi que je suis partit en mission pour l'armée et j'ai bosser 24h/24h. Maintenant j'ai congé jusqu'a dimanche soir. Je vais essayer de regler quelques truc. Et j'espère regler le probleme de ma voiture. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
mouai d'accord avec toi pour le tuning,
par contreregarde se que tu a fait c'est super pas du jacky tuning, courage mon pote "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
courage vieu sa me fait de la peine pour toi, c'est une mauvaise passe, ta nx est une valeur sure, une fois qu'elle aurra son CT avec ce que tu a fait et feras tu aurras une belle voiture super fiable.
Fait attention aux garagistes sympa c'est jammais gratuit Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
c est vrai que ta voiture c est pas du keke... t as reussi quelque chose de super sympa et ca rehausse un peu le niveau du tuning... (perso j aime pas le tuning mais j admire le beau boulot et le temps...)
buena suerte...
Salut
J'suis sur qu'avec moins de problèmes , t'en parle- ras autrement C'est une mauvaise passe A Chaque Problème Sa Solution Méfies toi des garagistes super cool qui peuvent t'arnaquer en moins d'eux ; y'en a plein qui truandent dans c'métier J'ai pas d'solutions à tes pbs mais Bon Courage
Hello Ă tous,
Quelque nouvelle de l'avancement : Moulage des feux arrière, afin de faire des fixation comme il faut Le feux est recouvert de scotch plastique Voici ma fibre special moulage de très forte densité Fibre de carbone, pour les endroit de fixation afin d'assurer une meilleur solidité Et voilà c'est partit Là c'est les fixation (on voit les vis qui depasse) avec le renfort en carbone Et voilà plus qu'a laisser secher avant de tout démouler Voilà ma ptite titine Une autre J'espère pouvoir finir les fixations de mes feux assé rapidement. Car il doivent être parfaitement nickel pour le CT du 10 janvier :S PS : Bonne année à tous A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
bonne annee a toi
vite kon vois le resultat bonne continuation bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
j'comprends pas comment tu fais pour te décourager à un stade pareil !! ce qu'il faut c'est faire un peu a chaque fois que t'en as l'occasion comment sa le travail avance quoi qu'il arrive !
Allez courage blinkers tu tiens le bon bout!!
Tu vas y arriver! ça serait dommage d'abandonner maintenant
courage Blinkers tu tiens le bon bout...
et bonne année a tous un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
Bon je l'ai apportée aujourd'hui au controle technique.
Y a vraiment pas mal de chose : - Feux de position : homologation Là je comprend pas, car les feux de Golf sont homologué ? - Feux arrière : Fonctionnement Ca j'dois les ajusters c'est normal - Clignoteurs : homologation sur retros - Tuning : bouclier avant attestation - Tuning : bouclier Arr attesation Bon ben là je dois avoir le certif. - Catalyseur : identification manque ?? Le numero doit être visible ? - Frein de service : efficacité arrière ?? - Frein de service : usure plaquettes - Moteur étanchéité Bon au final c'est pas grand chose, mais y a beaucoup de chose que je ne comprend pas. J'ai un mois maximum pour la repassé. Si quelqu'un a plus d'infos a propos de ce que je comprend pas justement je le remercie, si y peut me faire une breve expliquation. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
les feux de Golf sont homologués mais pas sur la Nx : il faut
surement les passer à l'Homologuation frein de service : tes freins arrières manquent d'éfficacité : autrement dit : çà freine pas assez bien Pour le reste : j'sais pas ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
bouclier av/aratestation pour les boucliers
t'es boucliers sont correct pourquoi une atestation? pour les cligno sur les retros,normalement si il fonctionne sa devrais passer,la javoue il est bizard se controleur!!