La Voiture
Tu Nous a fait un truc de GLAND lĂ Blinkers
Plus SĂ©rieusement , J'te Souhaite de te RĂ©tablir du Mieux
Possible
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs La Voiture
Tu Nous a fait un truc de GLAND là Blinkers Plus Sérieusement , J'te Souhaite de te Rétablir du Mieux Possible Dernière édition par NICOdeFRANCE le Sam 2 Fév 2008 10:31, édité 2 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Ah bah la merde lĂ !!!
Ta jolie ninix elle est explosée la pauvre! Menfin l'essentiel c'est que toi, tu n'ai rien de grave et que tu sois encore entier et vivant!! Je suis sur que tu resteras parmi nous meme si tu n'as plus de nx et je comprendrais que tu souhaite avoir une autre voiture plus tard. Si par hasard tu arrives à savoir ce qui s'est passé durant ton accident, n'hésites pas à nous le communiquer ça pourrait servir à d'autres nixiens pour prévenir ce genre de drame. Courage blinkers!!
Et merde... Pas de bol. L'important est que tu ailles bien.
Tiens nous au courant de l'affaire... Ciao
celui qui m'a vendu ma nx a fait monter des pneux rally-pluie
parce que sur autoroute par temps pluvieux , sa nx a fait un tete à queue qu'il a controlé au frein à main donc j'crois que par temps pluvieux ou pire gelé ou neigeux il faut faire très Attention quand on roule en Nx ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
et ben vu l'etat de la nx ,tu as eu beaucoup de chance.
ben,revient nous vite en plaine forme blinky
ta eu quand meme de la chance dans ton malheur, dsl pour toi et pour ton NX
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Domage pour la voiure
Mais le plus important c'est le conducteur... courage Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
De la chance ; tires-en une leçon.
ps : une voiture, quand sa commence à chasser du cul, en général sa le fait pas à moitié !! ps2 : sans vouloir t'offenser et si il ne s'agit pas d'un problème technique, le conducteur doit conduire en conséquence du véhicule, mais aussi de l'état de la chaussée, du chargement du véhicule etc ... On ne dit pas que c'est à cause de la chaussée, mais à cause d'une mauvaise appréciation de la route ... En tout cas bon copurage pour la suite, bon rétablissement si ce n'est fini, et bon achat pour ta future ! (une japonaise quand même j'espère !)