et à §a vient de belgique
mais t inquiete à §a viendra
et tient moi o courant ossi pour les verrins quand tu les reà §oit
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs Voilà  y on enfin expedié les PC ce matin !
Vivement que j'les recoives pour la semaines prochaine, comme je serais en vacance ca va à ªtre vite monté :D et j'vais pouvoir terminer mon lissage. WIPEEEEEE A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
j ai hate de voir le resulta
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Terminer terminer faut l dire vite faudrait deja qu'on le commence :P
Bonjour Ă Â tous,
J'ai trouvé ca comme intermediaire ? Vous pouvez me dire si c'est la bonne pià ¨ce, en tout cas ca a bien l'air ! LIEN Je pense commandé celle ci au moins c'est du neuf, mais je vais quand mà ªme aller regarder dans quelque casse demain sait-on jamais ! Merci d'avance pour votre aide A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Pfff le type me repond mĂ ÂŞme pas.
Je deteste les shop de vente US de ce genre. En plus y t'enc*** sur les frais de port ! A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Ca y'est !
Enfin trouvez mon intermediaire. Grace a France casse y m'ont en trouvé un pour 60€ Ca fait quand mà ªme moins chà ¨re que les 300€ demandé chez asian auto part J'suis content. J'ai toute les pià ¨ces que je recherchais. Au boulo maintenant ! A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
tu va pouvoir passer ton ct maintenant
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Bon ben pour mes Parchocs j'dois encore attendre 1-2 semaine -_-
Sinon j'refait mon pot d'echappement. J'arrive enfin au bout des réparations. Aprà ¨s j'vais enfin pouvoir commencer la phase Preparation A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Yep j'en met dà ¨s demain.
J'ai enfin terminer les passages de roues refait complà ¨tement. Et passé entià ¨rement au produit anti corrosion style blackson. Sa doit le faire en tout cas encore 5 ans sans rouille. Y a plus qu'un endroit ou j'ai pas traité la rouille au niveau du montant avant juste au dessus de l'aile gauche. Je pense que je vais traité ca quand j'enlà ¨verai mon PC avant, puisqu'il faut que j'enleve mon aile avant entià ¨re si c'est faisable (j'espà ¨re) A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
News : Kit carcept posé en un aprà ¨s-midi Avant arrià ¨re
Phare Golf III type 4 angel eyes cligno + Anti brouillard commandé 120€ Lissage terminé sur un coté Peux plus bossé doit avancé mes exams c'est dans 1 mois 1/2 STRESSSSSSSSSSSSS A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
c'est cool sa
es que tu pense a moi? quand ta le temps bien sur et montre des of de ton avensement "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8