NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Combien pour un 100 NX kilométrée état moyen ?

Projets, conseils, adresses utiles en rapport avec le tuning 100NX ...

Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs

Messagepar 34sylvain34 » Sam 24 Mar 2007 16:32

tiseb29 a écrit:34sylvain34 ta qua lui racheter et la refaire tu aura une belle caisse a pas chére

En fait non, car moi j'ai acheté une autre voiture il y a 5 mois et pareil j'ai refait beaucoup de choses dessus (une 205 GRD de presque 300 000 km).
Je cherchais une 5 portes pour bébé et un diesel pour rouler (et pour porte-monnaie aussi !) donc un coupé essence, c'est pas du tout le moment pour moi. Cela ne correspond ni à  mes envies, ni à  mes besoins de l'instant. Et puis la rénovation auto, j'aime bien mais là  je n'ai plus le temps.

Cela dit, j'avoue que màªme si la ligne de la NX ne me fait pas ràªver, je trouve que ses lignes ne vieillissent pas, elle passe encore bien dans la circulation je trouve, elle choque pas comme les autres voitures du début des 90's (genre R21 ou BX, qui elles, font vraiment vieillot).
DĂ©butant

DĂ©butant34sylvain34

Re: Combien pour un 100 NX kilométrée état moyen ?

Messagepar Ruz » Sam 24 Mar 2007 21:53

34sylvain34 a écrit:Il va avoir un enfant et lui et sa femme désireraient plutà´t une 5 portes.

pas la peine de s'en séparer pour 1 enfant... ca marche pas mal avec 2 (mon cas... 4 et 16 mois)... et le coffre est super vaste, autre bon point...

bref: qu'il la garde, le temps que le 2à¨me arrive (bon, ok, avec 2, c'est un peu juste)... Surtout si t'as un maxi cosi, ou truc du genre, dos à  la route à  l'arrià¨re. Perso, ma ceinture est tendue à  fond en permanence.

(perso:je viens de ma payer une p11-144 break... because madame veut plus grand... et rouille trop importante pour CT prochain ;) mais sinon, je l'aurais gardé plus longtemps.)

Ah oui, le sujet de base: bcp trop peu, ou 3x rien, c'est selon le point de vue.
Habitué

HabituéRuz

Voiture: Subaru Impreza 2.0R Sport

Messagepar 34sylvain34 » Sam 24 Mar 2007 22:45

Oui, effectivement, tout peut marcher. J'ai màªme vu un couple avec 2 jumeaux en Porsche 911... une demi-heure (à  2) pour mettre les mouflets dans leurs sià¨ges sur la banquette arrià¨re.
3 portes quand tu as un enfant en bas à¢ge à  installer derrià¨re, à§a reste la grosse galà¨re et à§a te pà¨te le dos. 5 portes c'est tellement plus pratique...

Aprà¨s chacun ses choix : rester avec son coupé par goà»t, opter pour une 5 portes, ou un break (comme moi), acquérir un monospace pour d'autres (berk, mais à§a c'est mon avis perso), ou rester avec son véhicule actuel simplement pour ne pas changer : tous les choix se respectent.
Moi aussi j'attends un enfant pour dans 1 mois, et avec mon dos pourri une 3 portes c'Ă©tait hors de question.

Au fait, c'est quoi une P11-144 ? Parce que là  je suis largué :icon_frown:
DĂ©butant

DĂ©butant34sylvain34

Messagepar Ruz » Dim 25 Mar 2007 09:48

ouaip, c clair... enfin, je donnais juste mon avis, pour dire que c'est possible ;) (et enlever le T-top ca aide ;) mais c'est des manip en plus, et une 5 portes est plus pratique, je te l'accorde.)

sinon, la P11-144, c'est la primera P11 (2e modà¨le ) version 144 (2e phase... aprà¨s relifting). Lol, sorry, je fréquente pas mal un autre site, o๠ce code est trà¨s utilisé ;) un peu oublié que je suis plus sur celui là ...
Habitué

HabituéRuz

Voiture: Subaru Impreza 2.0R Sport

Précédente

Retourner vers Divers