NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX adieu ma nxModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
adieu ma nxvoila jai plus ma nx je l est echanger elle est dans le nord maintenan
sniff
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
tu l'as échangée contre quoi ?
c'est triste, tu lui as dit de venir sue le forum le nouveau pocesseur de ta NX ?
Il a ajouté combien d'euro de plus avec la focus ? Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
oué ba le toit qui s enléve c est mieu que la clim
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
perso je deteste la clim
je trouve que ca na rien avoir la clim et le t top ... si tu veux de la fraicheur vos mieux la clim ! le t top la journnè c bon a etres decoifè , atraper une insolation , une conjonctivite moi serieux je n aprècier le t top que le soir a la fraiche et la nuit !!! ha ouai la nuit ca me fesait kiffer a 200 kmh de nuit detiptopè !!!!que de souvenir !!!
oulala sa a chauffer la dessou
je lui est dit quil y avai un cite et qu il y vienne faire un tour on vera maintenan
il na rien rajouter jai juste garder mo n kit amorto pneumatique a par sa la focus est plus confortable mais s est un poumon sa tire pas un caillou
croosty j'ai rien compris tu deteste ou tu aime la clim???
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
14 messages
• Page 1 sur 1