sujet deja abordé,
mais
j'ai trop envie de caler un master sr20de dans ma nx, je me demandé juste un truc...le faisceau doit etre le meme normalement?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX sr20de exit le ga16Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
sr20de exit le ga16sujet deja abordé,
mais j'ai trop envie de caler un master sr20de dans ma nx, je me demandé juste un truc...le faisceau doit etre le meme normalement? ...
yep!
j'ai fait une recherche avec la fonction du meme nomsur le site, je trouve rien parlant d'un swap sr20de sur ga16de, j'ai trouver sr20ve, sr20det, sr20vet, sr20de raide-taupe,sr16ve, sr30dett plein de truc quoi! alors soit je suis tres c** soit ben....chai pas ...
A ce qui parait c'est la merde le swap avec le GA16DE !
Dernière édition par welcometohell38 le Ven 13 Juil 2007 11:58, édité 1 fois.
ben chai pas pour m'occuper quand j'aurai fini la S13 et si j'ai pas la sapporo j'vais trop me faire chier le week-end!!! et c'est la merde alors? ...
moi on ma dit 5222220fois de pas le faire
mais toi t'as une s13 ... pour en avoir essayé une sa pousse super bien, mais j'ai pas essayé de 2.0 (en conducteur )
d'acc c'est que ca doit etre la daube,
par contre si quelqu'un connait quelqu'un qui connait un type qui la fait je veut bien qui vienne m'en parler a titre d'infos.... ouais ca pousse les s13 moi c'est un 1.8 deja ca va pas mal! la mienne je sait pas http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=6268 mais j'en ai deja essayer une... ...
met un SR20 VET c'est le mieux
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Fou de pédale, ca peut être délire pour faire des courses de caisse à savon.
Sinon pour ta S13, ne t'inquiète pas, faut faire les choses petit à petit. Ma NX était presque dans le même état que ta S13. M'a fallut 3 mois pour la remettre à neuf (en bossant que le week end) Bon courage A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
13 messages
• Page 1 sur 1