NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Jante compatible ?Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Jante compatible ?Hello,
Voilà j'ai trouvé des jantes mais je sais pas si ca va sur la NX ? 7x17" en 4x108 avec un déport (ET) de 16 Bon deja le 4x108 je sais que chez nous c'est du 4x100, faut un elargisseur de voie ou un truc du genre ? Merci pour vos conseils. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Re: Jante compatible ?
aucune chance que tu puisses monter ça sur une Nissan, le 4*108 c'est le diamètre du cercle virtuel sur lequel se trouvent les trous de fiaxation de la jante sur le moyeu, et la NX est en 4 fois 100. Bref, impossible.... à moins que tu achètes une ford.. ou que tu trouves une cale elargisseur de voie qui adapterait l'entraxe en mêm etemps que le déport... mais si tu trouves... t'es le plus veinard du site
il existe des cale deport qui te permette de changer d'entraxe regarde chez autostyle je sais que chez eux sa existe mais pourquoi tu n'achete pas ces jante en 4*100 sa serai plus simple tu crois pas
sr20de a vendre 180.000km
Parcequ'il y a une action a 350€ les 4 jantes 17" c'est de la folie :O
Le problème c'est que c'est du 4x108. Je vais regarder Merci A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Comment ca fonctionne ?
Si j'comprend bien sa veut dire que mes roue ont un espacement entre les 2 trou du haut et du bas de 100mm ? Donc mes jantes on 4 mm de chaque coté de trop si j'comprend comme il faut ? Pour les "adaptateurs" il faudrai un truc comment ? J'y comprend rien en jante >_< lol A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
pfuit, a 350 € tu peux te trouver des jantes d'occase en 4*100 avec des pneus potables, le bon entraxe et tu t'emmerderas moins. http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=99255 http://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=55 sans oublier Ebay
pour ce prix pas la peine de t'embeter j'en ai acheter a 300€ sur ebay avec pneu comme neuve... bon en 16" mais c'est de la marque...
ps: il me semble que l'ET est de 35 sur les 100nx donc sa va pas allé à confirmé...
Blinker oublie, c'est pas le bon entraxe et le déport est dans les choux :
L'entraxe est la distance entre deux boulons oposé 108mm c'est mort. il y a moyen mais c'est te faire chier pour rien. Normalement c'est du ET35 qu'il te faut. comme il est plus petit les jantes vont passer mais elles vont déborder vers l'exterieur de 19mm Au moins, il y une chose de bonne, la largeur 7" Pouces. ce qui te permet de mettre théoriquement du 195mm au 225mm mais je te conseillerais de rester au 205 ou 215 mm. Je te conseil de regarder sur Ebay en occase tu aurras le choix le 4x100 est tres répendu (renault) Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
perso les miene je les ai payer 400 euro d occasse avec des pneu neuf donc cherche un peu mieu et trouve des jante qui vont sur la nx
tu en aura pour plus cher si tu doit faire une modif ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Ah merde, je voulais tellement celle ci :(
Sur ebay y a pas grand chose de raisonnable qui correspond. Bref je vais y reflechir Merci les gars A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
c est vrai qu elle sont belle
trouve les en 4 par 100 ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
a mon avis l'achat des ces jantes en 4*100 doit etre moin cher que l'achat des 4*108 plus les cale de deport avec changement d'entraxe car c'est pas donne et puis avec les cales tes jantes vont trop sortir des ailes
sr20de a vendre 180.000km
Malheureusement elle n'existe pas en 4x100
A moins que j'les prenne en 15"" Hum A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2