oui rien mais alors RIEN Ă voir :)
Comme entre la S13 Ă FAB et ma Z, le jour et la nuit
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX une difference réeelle entre 2L et 1,6 injection?Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs Re: une difference réelle entre 2L et 1,6 injection?oui rien mais alors RIEN à voir :)
Comme entre la S13 Ă FAB et ma Z, le jour et la nuit
Re: une difference réeelle entre 2L et 1,6 injection?
cool alors ..... ..... ma 1.6 va me ramener des gonzesses .... restez bien entre hommes alors les gars ...... " 3615 code " c'est qui qui n'en veut " ...... le raiseau 100 % Gay pour possesseurs de 2 litres ...... en avant les binious ..... çà va déchirer sévère " ....... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: une difference réeelle entre 2L et 1,6 injection?c'est le concours de celui qui a la plus grosse nouille
sinon change ta sonde lambda et vide ton cata (si ta nx est d'avant 94 et que tu est en france pas obligatoire pour CT)ou change le cata
Re: une difference réeelle entre 2L et 1,6 injection?J'ai rien contre la 1600 c'était ma première voiture sont seul et unique défaut sont les freins avant d'origine par deux fois j'ai tout laissé sur la route avec un moteur stock et freins stock entretenu par nini et sous garantie c'était il y a .....18ans .P....je vieillis ,pour la 2L j'en bavais d'avance depuis car elle n'est accessible pour un budjet raisonnable que maintenant mais celle que j'ai ne veux manifestement rien savoir...
Il va falloir passer par la case Nini et ça ne me tente pas .Bougies neuves ,débimètre nettoyé ,ligne pareil,kad mais elle roule comme si le frein à main était serré mais sans surchauffe ,elle démarre impecable Elle roule comme s'il me manquait un cylindre ou si j'étais constamment en montée...
Re: une difference réeelle entre 2L et 1,6 injection?possible aussi injecteur encrasser ou qui s'ouvre pas assez !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: une difference réeelle entre 2L et 1,6 injection?T'as verifie que ton frein a main etait bien desserre?
Touche tes jantes, voir si elles chauffent beaucoup apres avoir roule un peu. Peut etre un etrier grippe...
Re: une difference réeelle entre 2L et 1,6 injection?J'y ai pas pensé! En mettant les roues une par une en l'air avec un cric je vais le voir ou il faut rouler obligatoirement?
en mettant les roues une par une en l'air et en faisant tourner çà suffira ........ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
T'as pensé au filtre à essence ??? plus de NX......mais toujours en Japs !
possible aussi
Re: une difference réeelle entre 2L et 1,6 injection?et part extension debit de pompe et injecteur!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: une difference réeelle entre 2L et 1,6 injection?Filtre essence est neuf ,par contre j'ai trouvé une roue arrière qui ne tourne pas bien ,le cache poussière est mort ,déchiré ...
J'espère avoir trouvé ?! Plus qu'à attentre d'en trouver un et là case Nini obligatoire j'espère qu'ils font le détail?et que c'est facile à changer...
Re: une difference réeelle entre 2L et 1,6 injection?Bon elle marche un poil mieux après le changement des joints de piston de frein arrière mais il me manque toujours une quarantaine de poneys,au moins je ne risque pas de me blesser...
bon ben vas chez l'véto alors ...... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
ça pouvais difficilement venir de là ...même le frein à main serré à mort n'empeche pas le SR20DE d'embarquer la caisse...... t'as pris les compressions ? plus de NX......mais toujours en Japs !