comme j'ai le temps j'en profite pour faire les réparations sur ma nx car j'ai plein de petits trucs a faire voila j'ai changé le pot
et ensuite je m'attaque au poste radio car j'avais un vieux centrate Pionner
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX changement échappementModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
changement échappementcomme j'ai le temps j'en profite pour faire les réparations sur ma nx car j'ai plein de petits trucs a faire voila j'ai changé le pot
et ensuite je m'attaque au poste radio car j'avais un vieux centrate Pionner si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: changement échappementça vas etre simpa tout ca !
pour l auto radio j espere que tu n aura pas de soucis car lg , je trouve que c est pas une bonne marque pas mal de potes on eu du lg ( tv etc...) et moi actuelement j ai un portable lg et tout le monde en est decu j espere que ça ne sera pas le cas pour toi
Re: changement échappementarrête tu me fais peur ! bon en même temps il est pas cher mais il a l' usb et pour le MP3 c'est le top ! je vous dirai pour le son après le branchement !
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: changement Ă©chappementl usb c est super pratique
une fois que tu sera habitué tu te demandera comment tu as put faire pour vivre sans ça
Re: changement échappementtu veux bien détailler la composition par morceaux de ton pot ? ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: changement échappementalors spéciale dédicace pour nico voila j'ai déposer l'ancien échappement puis utiliser en recup le tube d'accrochage et je l'ai découpé a la demande puis ensuite j'ai acheté un manchon réducteur au dimension 42.5/68 pour 7 euro + un collier de serrage 152/158 11 euros et le pot inox 40 euros et il reste plus que de l'huile de coude pour manchonner tout çà et ensuite mettre 2 colliers de serrage
ca donne cela fini çà et voila il y a plus qu'a le poser si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: changement Ă©chappementnikel
par contre tu va lui mettre quoi comme fixation a la caisse ?
Re: changement Ă©chappementavec les collier de serrage ! je ferai des tofs demain
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: changement Ă©chappementet c'est pas trop bruyant as tu une sourdine et le reste de ta ligne est d'origine
Re: changement Ă©chappement
fais une vidéo aussi si tu peux .... qu'on entendes le bruit ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: changement Ă©chappementOuii une video !! ca serai cool , franchement j'aurai jamais oser faire tout ca ^^ trop peur du CT apres ... lol
Re: changement échappementau CT il mon rien dit , pourtant mon sebring fait pas mal de bruit depuis que jais remplacé l'intermédiaire pas un tube .
épi entre nous,c'est surtout les que sa dérange
Re: changement Ă©chappement
Ah ouai ?! ah je sais pas j'ai encore un blocage.. avant j'avai une mob , je m'en foutai lol , elle bringuai et geulai comme je sais pas trop quoi et j'aimai bien et je m'en fichai lol mais avec la voiture avec le CT et tout , ca me fait peur .. meme la main dans le moteur j'aprehende... en tout cas , j'ai qu'une hate , change mon tuyau... euuh mon silencieu lol ^^
Re: changement échappementok les gars je vais faire une vidéo pour le bruit pour vous donner une idée mais ca fait pas trop de bruit même sans sourdine et le tube Afrique je ferai aussi quelques photos posé a+
Re: changement Ă©chappementet voilĂ des photos
et voila j'ai repris les attaches d'origine et voilà ce que cela donne pour la vidéo c'est pour plus tard car je dois charger a suivre si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2