Sympa le petie bruit ^^
Bon mon pot ce fait attendre ^^, pressé d'avoir des news ...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pot Remus achat sur Ebay.de...Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs
54 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pot Remus achat sur Ebay.de...Sympa le petie bruit ^^
Bon mon pot ce fait attendre ^^, pressé d'avoir des news ...
Re: Pot Remus achat sur Ebay.de...
Ça t'a couté combien ? Sur ma voiture, j'ai un pot qui semble bricolé... On dirait que la sortie à été ressoudée avec un "tube qui rouille" ;) il est peint de couleur argenté (bof bof comme effet) et est un peu de travers (le long tube qui sort du pot ne sort pas perpendiculaire à la voiture): Bref, je voudrais bien changer mon pot un jour, mais bon, j'ai des tas d'autres trucs plus prioritaire et j'ai pas envie de dépenser plein de sous dans des conneries (comme dirait ma femme :)). Pour les son des pots fiat, j'ai trouvé ca: http://www.youtube.com/watch?v=Vo6IXXnLCc4 http://www.youtube.com/watch?v=-am4yn5Lwr8
Re: Pot Remus achat sur Ebay.de...Re,
Oui, ça ressemble un peu au bruit de la rouge, la fumée en moins. Je l'ai payé 139 euros.
Re: Pot Remus achat sur Ebay.de...Julien , mon pot a la meme "bricole" au niveau du tube ... sauf que le mioen depasse pas autant lol, la soudure doit etre d'origine, je pense...
ou c'est peut etre une conbine d'epoque pour debrider mdrr comme les mobylette avant ... Sinon journée qui se termine bien ! j'ai enfin recu mon Pot Remus !!! Un mot " heureux" et hate de le monter demain matin.. en esperant ne pas avoir de complication.. j'a ideja commencer a mettre du degrippant sur les visse.. juste une question... il fau un joint entre les deux partie ?! "ligne - silencieu" ?! PS: Je viens de me rendre compte que ce pot est pour SR20VE et GA16DS....C'est pas grave sur mon DE...?!
tu est sur une silencieux compatible SR20VE et GA16DS ! car c'est pas du tout les meme diametres encore pour GA16ds c'est pas grave mais le sr20 C'EST UNE ERREUR bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
je doute de cette compatiblité .... un ve est beaucoup plus puissant qu'un ds ...... j'n'crois pas que ce soit compatible .... et j'n'sais pas exactement pour ton de ..... çà dépends plutot du diamètre et des fixations je crois .... attends des réponses supplémentaires ...... mais à priori .... sans config nettement plus poussée .... si il monte sur ta ligne ..... pas de grands risques ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Pot Remus achat sur Ebay.de...A mince je corrige : SR20DE... En faite sur lee papier d'homologation , on a le moteur GA16DE mais pour Sunny N14...
J'attends d'autre réponse mais aparrament ca se monte pour GA16DS.. mais je vois pa pourqoui ya aussi SR20 sur l'homologation si c'est pa les meme diametre .. ca doit etre une homologation general pour ce modele de pot monter sur differents moteur ..
le ga16de a été monté sur différents modèles de la gamme ..... ce pot est bon pour la tienne ..... arretes de flipper Bad ...... et puis qd tu auras démonté l'actuel ..... compares les pattes de fixation .... leur emplacement ..... les tiges filletées .... les ouvertures .... essayes de le monter .... tu vas bien voir et sentir si oui ou non ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Pot Remus achat sur Ebay.de...Ca yest le pot a été monté ! ca m'a pris 2h et c'est "presque" bon...
Le so est juste magnifique , vraiment ce que je recherchai , une presence de son mais discret , et un bruit qui donne un l'impression d'avoir un bruit origine , enfin je ne sais pa comment l'exprimer... En tout cas j'aurai pas mal au crane sur l'autoroute lool ... et "Presque" car je me sui rendu compte que j'ai maitenant un bruit de tole qui tape.... Le cache d'origine qui etai au dessus du pot.. il tape sur le remus alors ca vibre.. je doi redemonter et virer ce truc ... Sur la photo : C'est le cache que je dois enlever .. et la ou c'est entourer c'est la ou ca touche.. dans l'abitacle ca s'entend pas mal .. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Pot Remus achat sur Ebay.de...tord simplement la fixation entourée en rouge sans démonter (avec un démonte-pneux) ça vas lui passer
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Pot Remus achat sur Ebay.de...Pas reussi a le tordre.. de tout facon j'ai vu que ca tapai autre part ... le pot est mal centré ...
Il tape sur le berceau je sai pas si derrier aussi ca s'appele comme ca.... le pot tape sur une des barre metallique :s je comprend pas .. c'est comme ci le tuyau du peau etai tro court et du cou le pot est tro en arriere :s
Re: Pot Remus achat sur Ebay.de...c'est pas un pot remus bidouillé ca ? pas un vrai de 100nx ...
Re: Pot Remus achat sur Ebay.de...Je ne sais pas du tout ...peur etre moi qui l'ai mal mis mais bon ... En tout cas j'ai le certificat d'homologation avec et tout .. et il etai sur une 100 nx Carbu avant... donc je ne sais pas .. en meme temps je l'ai pHT d'ocaz.. alors qui sait... faut que je voi ca ..
Re: Pot Remus achat sur Ebay.de...Enfin j'aime bien et ca doit bien aller au style de ta voiture ! et si ca te plait , c'est l'essentiel
Fait une photo d'ensemble !
Re: Pot Remus achat sur Ebay.de...c'est pas plutot au niveau du bras de suspension que ca touche le tuyau en 1° puis en 2° la ou tu as vu quand tu descend un trotoire ou tu prend un ralentisseur , vu que tu est en ressort court comme moi ca me le fait avec un pot qui n'a que 2 pattes au lieu de 3 , et donc il faudrait tordre les pattes pour remonter le tuyau audessus le bras de suspension
54 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4