bon alors là j'en suis rester baba ! Londres une ville de fous
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nx à Buckingham Palace et la derniere FerrariModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
nx à Buckingham Palace et la derniere Ferraribon alors là j'en suis rester baba ! Londres une ville de fous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par jipeoo le Mar 5 Juil 2011 16:21, édité 1 fois.
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: nx à Buckingham Palace et la derniere Ferrarile lien marche pas
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: nx à Buckingham Palace et la derniere Ferrarihé voilà j'ai réparé
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: nx à Buckingham Palace et la derniere Ferraritrop fort!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: nx à Buckingham Palace et la derniere Ferrarion le savais qu'ils étaient fous ces anglais
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: nx à Buckingham Palace et la derniere Ferrari oh my god!pas mal la ferrari!lol ça me rappel une voiture sans permis que je voyais souvent,toute tunningé avec interieur peu de vache à lait et un becquet à l'arrière....
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: nx à Buckingham Palace et la derniere Ferrariy a vraiment des blaireau partout de nos jours
pardon .. pas pour la nx hein , je parle de la crotinette par contre si il avait un bourrin de ferrari la dedans ça aurais pus etre simpa ( mais pas reelement possible )
Re: nx à Buckingham Palace et la derniere Ferraric'est une smart ca ...?
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: nx à Buckingham Palace et la derniere FerrariC'est une SMART !!
maintenant "ces oune ferrrrariiiii "(avec l'accent qui va bien s'il vous plait) !!! MDR bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: nx à Buckingham Palace et la derniere Ferrarihé attendez j'ai vu aussi une smart Mc Laren(sûr) et brabus ( pas sûr , elle roulait vite ) mais elles étaient en action j'ai pas eu le temps de les shooter , mais il parait qu' il y en a d'autre en Angleterre c'est courant de voir des smart griffer et motoriser par des marques de prestige
hé pour le moulin c'est pas powered by Ferrari bien sûr si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: nx à Buckingham Palace et la derniere Ferrarismart BRABUS !
ca s'est normale ,j'ai un voisin qui en as une (700 cm3 turbo 75 ch , je crois !) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: nx à Buckingham Palace et la derniere Ferrarica reste des voiture assez moche ( chacun ses gout aprés ) et ca doit pas etre fait pour prendre des courbe a tous va ca non ?
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: nx à Buckingham Palace et la derniere Ferrari
a non meme si ca pese 750 kg,c'est pas une sportive ! meme si le moteur as un son bien sympa dans les tours mais au ralentie sa fait voiture sans permis !! celle de mon voisin avec un KAD et une reprog sort 90 ch ! ca as du couple mais ca freine mal et ca tangue dans les virages (faut pas oublier quelle est plus haute que longue) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: nx à Buckingham Palace et la derniere Ferraricette semaine j etais en deplacement a arcachon et j ai vu une smart "porsche"
alors j ai deux hypotheses : 1 ) soit les possesseur de smart se br*nlent tres tres mais vraiment tres fort 2) soit smart a sortie plusieurs éditions (de finitions bien sur ...) edit : à quand la smart nissan gtr ?
Re: nx à Buckingham Palace et la derniere Ferrarinon smart ca as ete racheter par MERCEDES !
donc on trouve des BRABUS ! ou des SMART DIABLO mais la c'est pas le meme tripe !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2