NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Naissance attendueModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Naissance attendueCrotte !!!
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Naissance attendueNon, mais c'etait pas dur a deviner...
Quand elle a dit qu'elle voulait juste un fond de la même couleur que la grise, et qu'elle a pas parlé d'un accrochage, ça a fait TILT
Re: Naissance attendue
Eres el mejor Tonio!
Re: Naissance attenduebien vu...
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Naissance attendueHahahahaha, gracias amigo, pero era facil...
Re: Naissance attenduePfff, j'suis dég... Et quoi en plus ? Héhé, c'est pas tout
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
j'en ete sur !!!!! il y as moyen que je te depane de peinture speciale modelisme mais faut la teinte exate !!!! et beaucoup de patience !!! il y as un magasin sur douai qui fait des figurines , il peuvent te faire de la peinture sur mesure ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Naissance attendueJE vais rien repeindre du tout Je laisse ce soin à un pro que je connais et qui fait un travail superbe de personnalisation de miniatures J'ai vu quelques unes de ses réalisations et c'est impressionant. Il fait ça sur commande (par exemple, un Tube avec la pub Redbu..). Il va prendre des photos de l'avancé des travaux et vous verrez que c'est du travail d'orfèvre. C'est pour ça que je tiens à avoir le gris antracite d'origine...
Re: Naissance attendueTu les trouves où tes miniatures ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas les NX Norev. Ou alors à un prix délirant.
Le prix délirant c'était certainement nous Malheureusement, tu ne pourras certainement plus en trouver en neuve puisqu'elle n'est plus produite par Norev et que nous avons acheté le stock (les 8 dernières, si je me souviens bien). Quelques membres du forum on pu en profiter au prix d'achat + fdp et on en a vendu 2 sur Ebay. Désolée, j'en ai plus... "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Naissance attendueMiniature originale :
Et personnalisée (manque quand même les coques de rétros rouges ) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Naissance attenduealors qu'as tu fait modifier ?
baguette peinte antenne rajouté c'est tout se que je vois
Re: Naissance attendueya plus l'abs de marqué
c'est toi qui l'a modifier ? voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Nan, nan, bien incapable de faire ça moi même C'est un copain pro qui m'a fait ça Gratos Il n'a pas repeint la bande noire mais effacé la peinture noire et retiré le sigle abs. Elle ressemble beaucoup à LadyP maintenant "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4