NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX CHOIX de Ligne d'echappementModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CHOIX de Ligne d'echappementSalut . Je voudrais bien trouver une ligne inox pour ma gti !!!
Re: CHOIX de Ligne d'echappementbon courage, c'est du sur mesure, j'ai avait une mais revendu.
si tu n'est pas pressé y a moyen qu'on t'en fasse une avec Marc mais pour l'instant le projet est en stand by.
Re: CHOIX de Ligne d'echappementSalut . Je cherche un silencieux d'occase pour ma gti !!
Re: CHOIX de Ligne d'echappementdur de trouver un silencieux de GTI, même en pièces neuve ils te montent une ligne de 1600 dans les feu rouge , sudauto et autres.
si tu trouve pas d'occas t'as plus qu'a mettre un adaptable avec un réducteur pour arriver au diamètre de ton tube mais il y as de la soudure à faire NXiste un jour, NXiste toujours
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |