NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Et si on swapait?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Et si on swapait?Et si on swapait un sr20deT transversale de blue bird sur une 100nx ga16de?
Possible? On mets quoi comme boîte dessus? Les cardants tiendraient le coup? Il faudrait prévoir quoi comme pièce en plus du moteur et boîte?
Re: Et si on swapait?C'est beau de rêver au boulot
Re: Et si on swapait?Je m'étais déjà demandé si on pouvait pas prendre le Turbo du Bloc SR20DET pour le mettre sur un bloc SR20DE de NX GTI mais de là à le faire dans une 1.6 non lol :)
Re: Et si on swapait?heu, dans la bluebird turbo, c'est un CA18DET, pas un SR20!
les moteur de S14 sont pas swappable... il faut partir d'un bloc de GTI-R! Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: Et si on swapait?
Sisis ça existe la bluebird SR20DET mais elle n'est pas vendue en France plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Et si on swapait?J'ai trouvé un moteur au Canada
Et tout ça a cause de toi japamobile!! http://www.team-go-on.com/t108-topic-officiel-nissan-100nx-b13
C'est pour ça j'ai bien spécifié sr20det transversale
Re: Et si on swapait?en pieces concretement !
il te faut moteur boite ! cardan ! et tous le faisceaux,ECU MAF ainsi que la plupart des pheripherique !... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Et si on swapait?Boîte blue bird et cardants blue bird? Ou les pièces d'une nx gti sont compatibles?
C'est quoi le MAF?
Re: Et si on swapait?pas sur faut voir !
sinon cardan sur mesure ! maf = debimetre ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Et si on swapait?Il y en a pour des ronds... Mais l'idée me plais!! Qui sait, ptet un jour
Re: Et si on swapait?Non, tu peux garder la boite et les cardans de GTI avec un DET de GTI-R, en revanche, il te faut le moteur, faisceau avec la partie Resistor pour les injecteurs, plus bien sur le MAF et l'ecu, et un piping sur mesure pour l'échangeur
Re: Et si on swapait?En gros 2500€ non? Sans compter l'achat d'une gti parceque la 1l6 n'est donc pas compatible...
Plus qu'a jouer au loto Punaise j'ai vraiment envie de me lancer sur un gros projet!!
Re: Et si on swapait?et pourquoi l 1.6 n'est pas compatible !
c'est la meme caisse,meme chassis ! facon compte meme pas moins de 3000€ pour un vrai swap complet ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
désolé Mais c'est la greffe quie me tente le plus entre le DET de Gti-r (trop puissant) et le VE (introuvable)
Pour le SR20De de bluebird il me semble aussi : il faut le moteur, l'ECU, le Faisceau....en gros tout le moteur et l’électronique quoi.... par contre par d'une Gti et non pas d'une 1.6 plus de NX......mais toujours en Japs !
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |