NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX éthanol dans 1.6 multiModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: éthanol dans 1.6 multiquelle idée de rouler en kawa aussi Didier
c'est l'inverse Bébert les KEIHIN sont marqué du diamètre et les MIKUNI sont marqué du débit. mais il y a eu tellement de variantes selon les marques.... les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: Ă©thanol dans 1.6 multiet bin quoi on peut rouler en kawa,spice di dictateur!
Re: Ă©thanol dans 1.6 multiKawasaki boite Ă outils
les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: Ă©thanol dans 1.6 multi
oui peut etre, je me souvient plus, c'est pour ca que j'ai marqué :
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ă©thanol dans 1.6 multiSuis kawasaki aussi c'est increvable
et en plus ....c'est beau! https://www.google.fr/search?q=kawasaki ... 67&bih=761
Superbe, mais la mienne pête aussi le feu : mais au sens propre : j'ai au moins une soupape grippée à la sortie d'hivernage, j'ai littéralement des flammes dans le silencieux carbone, qui n'aime pas du tout ça et j'ai du sortir un saut d'eau pour lui éviter de prendre feu. J'hésite donc à le démonter pour aller faire un tour le temps de dégripper ça... mais j'ai peur de me retrouver avec les gardes chasse sur le dos si je sors la chose en échappement libre Et le rapport avec le sujet ici c'est que ce grippage est sans doute du à l'éthanol présent dans mon dernier plein avant l'hivernage (saleté d'E10 vendu comme du SP95 ).... bref, l'E85 ça marche, mais c'est à proscrire totalement si vous laisser la mécanique immobilisée plus de quelques semaines.
Re: Ă©thanol dans 1.6 multiC'est Ă©tonnant qu'il y ai des soucis sur les motos et rarement sur les autos .
Ces petit moteurs seraient ils sensible ?
Re: éthanol dans 1.6 multiSensibles à l'inactivité ce qui est moins le cas des autos.
Re: éthanol dans 1.6 multiun bon vieux air/huile de chez suz y'a que ça de vrai ou un 2 temps yam !!!
de toutes manière moto ou voiture le meilleur moyens d'entretenir une mécanique c'est déjà de l'entretenir (évident ) et de la faire tourner régulièrement. une soupape gripper en sortit d'hivernage vive kawa raison de plus pour rouler 2 temps , pi d'abord elles roulent pas vos brêles l'hiver ? non mais ! pour revenir à l’éthanol je risque d'y passer sous peu, avec une pompe en face de la maison ce serais con de s'en priver les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: éthanol dans 1.6 multiBon finalement c'était pas une soupape grippée mais une combinaison vicieuse entre un soucis de carbu (sur deux rampes différentes c'est quand même la poisse) et d'allumage, mais l'éthanol reste un fléau pour les mécaniques qui ne roulent pas chaque semaine
Re: éthanol dans 1.6 multiLe 2 temps et ses joints spi pas étanches =serrage humm les bons réalésages
Raconte pour l'allumage et les carbs.
Put... quel chance !
0.94 euro le litre et 0.76 Ă Amberieux qui est Ă 30/35 bornes de la maison, oui la chance et longue vie au 2 temps les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |