Bonsoir à tous. Cela fait un moment que je n'ai pas écris sur le forum bien que je viens souvent voir les nouveautés.
Bon aujourd'hui m'a chère carbu m'a fait quelque chose de très bizarre, je roulais cool pour rentrer manger chez moi et d'un coup la voiture c'est mise à fumé blanche terriblement épais et depuis sa ne s'arrête plus.
Je précise que je n'ai encore rien regarder, je l'ai ranger et pris mon petit berlingo pour repartir.
Au moment ou la voiture l'a fait elle commencer juste de chauffer et je devais être dans les 2000tr/min. Depuis 2 semaines j'avais des remontés d'essence au bouchon du réservoir comme s'il ce mettait en pression ( très bizarre).
J'ai lu sur le fofo que du gazoil dans l'essence pourrait causer cette fumé ou les vapeur d'huile qui passe direct dans le carbu depuis le cache culbu mais je n'y crois pas trop pour celles la vu l'épaisseur de la fumée.
Dernière opération faite sur la voiture jeudi dernier joint de cache culbuteurs.
Je regarderais la voiture demain mais j'avoue que un élan de panique m'a pris quand même, et comme je sais que certains d'entre vous sont incollables sur nos petites NX peut être que je pourrais être guidé dans ma recherche de panne.
En vous remerciant d'avance.
Bonne soirée.