par matmax » Dim 2 Aoû 2020 20:19
oula non je ne suis pas chez moi !
cependant ce forum as erigé des regles !
pour eviter plein de probleme avec des gens qui polue les post avec des pubs ou des bots leboncoin!
ou meme les gens qui vienne juste vendre leur voitures !
donc bref si un modo passe il feras du nettoyage !
utilise ce post pour parler de ton soucis de pompe et le premier pour faire la presentation de ta NX !
pour en revenir a la pompe !
deja tu as un NX injection ! sur autodata , la pression est de 3 bar a 110L/H
mais attention c'est ton régulateur de pression qui définie le débit pas la pompe !
donc en gros si tu as un pompe qui balance 4 bars , le régulateur régule a 3 bars .
j ai vue que tu roulé E85 , et que tu as claqué un injecteur !
c'est a cause d'une réaction chimique dans les injecteur a cause de l'alimentation permanent par la masse !
pour palier a ce soucis , il faut un boitier E85 qui coupe la masse ( pas facile a trouver)
je possède un NX GTI équipé piste qui roule E85 sans boitier avec un pompe 4 bars, 250l/h et un régulateur chinois
comme j'ai un coupe contact generale, pâs de soucis avec les injecteurs (pour le moment) ! cependant ça roule un peu pauvre ! si l’investie dans un nouveaux collecteur j'y poserais un AFR !
Et soyons fou un nistune !
da aileur si ca t interresse il me reste la pompe d origine de ma NX !
plug and play dans un 1.6L et fournie 3.5 bars
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!