NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RefroidissementModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
RefroidissementBonsoir tout le monde , je vient posté içi car j'ai un petit soucis avec le bocal du liquide de refroidissement , alors voilà : aujourd'hui j'ai purgé / démonté / nettoyé le radiateur , puis le bocale de liquide avec du liquide vaiselle , je remonte le tout en mettant du lliquide de refroidissement dans le radiateur et dans le bocal , puis sur la route en repartant la jauge de température du tableau de bord à frolé la zone rouge , et quand je me suis arrêté le liquide bouilloné dans le bocal ... , donc j'ai besoin de votre aide car j'ai du mal à savoir ou j'ai fait une connerie
Re: RefroidissementT'as purgé que le radiateur, ou tout le système ?
Tiens, voilà la procédure décrite dans le RTA: Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: RefroidissementMauvaise purge ...
Avec de la chance refait une purge... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RefroidissementFaut purger moteur tiède tout les fluide d'une voiture se vidange chaud à froid on laisse les impuretés et elle se dépose et se fixe
Re: Refroidissement
Ou la pompe Ă eau s'est gripper
Re: RefroidissementSi du calcaire s'est former dans le circuit en vidant le liquide il a put se déplacer et boucher un truc
Moi je testerai un produit de nettoyage dans le circuit https://www.norauto.fr/produit/nettoyan ... 20703.html Dans ce genre J'en avait mis quand j'ai changer mon liquide de refroidissement je sais pas si c'est ttes utile mais j'ai pas eu de problème apres
Re: Refroidissementt'as pu du ouvrir la vis de décharge du moteur, du coup il doit rester une belle bulle d'air dans le circuit.
regarde dans le mode d'emploi tu as la méthode avec les schémas plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: RefroidissementApparament j'avais pas enlever l'aire dans le circuit , j'ais suivi un tuto du site et maintenant tout va bien , d'ailleurs dans ce tuto sa disait que pour nettoyer circuit de refroidissement on pouvait utiliser un mélange eau/vinaigre
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |