NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX swap 100nx carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: swap 100nx carbuheuuuuuuu le truc c'est que j'ais pus rien je les avais scanné mais vu que j'ais vendu mon ancien ordi et les originales ba avec le déménagement jsais pas ou ils sont mais je peut le refaire si tu veux
Re: swap 100nx carbuben si t'est sur de ton coup, oui, ca peut aider quelqu'un un jour.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: swap 100nx carbufaudras changer le rservoir aussi pour la pompe a essence
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: swap 100nx carbu
juste le suuport pour y coller la pompe ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: swap 100nx carbu
C'est quoi un ECU ?
Re: swap 100nx carbubon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: swap 100nx carbuou E.C.M. (Electronic Control Module) ou encore E.F.I. (Electronic Fuel Injection) et je suis sur qu'en cherchant il doit encore en avoir c'est ce que t’appelle un boitier électronique ou un boitier d'injection. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: swap 100nx carbuou un calculateur d injection !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: swap 100nx carbuvous avez une photo ? et ou sa se trouve sur nos nissan ?
Re: swap 100nx carbusous la console tu peux pas le rater !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: swap 100nx carbuau niveau des pieds devant le levier de vitesse NXiste un jour, NXiste toujours
Re: swap 100nx carbuc'est le calculateur !
avec une grosse prise bleu ? Je suis blond, c'est le temps que sa monte au cerveaux lol
Re: swap 100nx carbuc'est le calculateur !
avec une grosse prise bleu ? Je suis blond, c'est le temps que sa monte au cerveaux lol
Re: swap 100nx carbuoui, c'est ca et t'as un petit relais juste au dessus
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: swap 100nx carbuun autre boitier c'est sa ?
Car moi dessus j'avais un autre boitier que je penser était l'alarme car sa rejoingnais les detecteur de presence
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |