NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX swap possible boite100 nx 1.6l moteur ca18det ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
swap possible boite100 nx 1.6l moteur ca18det ?'soir a tous , j aurai aim? savoir si 1 swap d'un 18cadet et possible sur une boite ca16de ? ou a la rigueur si le
moteur ca18det pouvait etre gref? facilement sur une 100nx 1.6l i ? quelle serai les modif a fair nivo chassis frein et autres ? c'est 1 projet k'il me plairai de r?aliser merci d'avance a bientot 100 nx powaaa ( merci warrior )
ouhla mon gars t courageux toi !!!!!!
Ben dans l'absolue tout est possible...un pote a moi a mis un reacteur sur une twingo... Maintenant plus realiste si tu veux vraiment un 1.8T ?a te coutera 1000x moins cher d'acheter une 200sx Et si tu veux vraiment un swap costaud sur NX y a que le 2.0L Turbo (+boite) de la sunny GTi-R qui se monte sans aucun probleme sur la NX (meme chassis) y en a ici quui l'ont fait, surtout les canadiens qui ont la SENTRA (meme moteur) que nous n'avons pas en France (youpie) Le plus dur c de trouver le bloc plus de NX......mais toujours en Japs !
merci japa
, metre ca18det sur une boite de 1.6l ?a la ferai tir? vachement court ! c ?a ki m interresse abatre le 0a 100km en 5/6 seconde ?a serai plutot sympa j aur? voulu savoir si la boite etait compatible ou si il y'av? vraiment de grosse modif a fair ? j'ai vu plein de swap sur japan car mais aparament celui la personne na jam? tant? de le fair remaque c ptete pasque?a engendre des gros problemes ... 100 nx powaaa ( merci warrior )
A mon avis prend une 200sx et pose une boite courte.....ce sera BIENNNNN
moins chiant plus de NX......mais toujours en Japs !
la 200sx c'est 1 pakebot lolll
, si c est juste quelque bricole a fair ?a me g?nera pas du genre fabriquer des pates de fixation pour le moteur etc ... jveu juste savoir si il s adapte sans trop de probleme ?! merci japa mai c 'est 1 projet que j'aimerai r?alis? ptete pas dans l im?diat m? o fil d ann?s ?a prendra forme 100 nx powaaa ( merci warrior )
Sachant que le CA18DET =
position longitudinale et GA16DE ou SR20DE = position transversale ----> bon courage (je parle m?me pas du bord*l caus? par le circuit du turbo et du refroidissement etc..) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
nos1985,achete une nx
avant,et fait toi la main dessus avant de vouloir t'envol? avec lol c po bon de balanc? une caisse qui fait ds les 6s ds les main d'un jeune permis(apres c un avis perso)fait toi d'abord a amin ensuite des que tu connaitra la caisse fait ce que tu veu dessus http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
et seulement apres en dernier lieu fait homologuer les transformations aux mines et assurre toi d'etre bien couvert en cas
de p?pin ... ? moins que ce soit sp?cial dans ton d?partement ----------------------------------------------------------------------------
merci , warrior c se que je pens? fair j'ai di ke ?a serai 1 projet sur plusieur ann?e jme
donne 3 ans apr? on verra ui le passage o mine j y pens? , j'sui jeune conducteur g po envi dme tu? tt de suite c pour cela que je me donne 3 ans avant de toucher au moteur triade one > je pense en changeant le berceau moteur en en fabriquant 1 maison ?a doit etre r?alisable ... nan ?! j'attend tjrs vos avis swap possible ? moteur > boite, incompatible ? 100 nx powaaa ( merci warrior )
ca va te prendre bcp de temp et
d'argent.. peso je pense pas que ca vaux le coup :/ http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Dans l'absolu, rien n'est impossible...(surtout en m?canique,
y'a bien des allum?s qui arrivent ? installer un moteur de S2000 dans une vieille civic EE9...). Mais comme le dit p0lux, ?a te co?tera beaucoup de temps et d'argent pour obtenir au final un r?sultat incertain... Si jamais tu veux tenter un swap, penche-toi plut?t sur la greffe d'un SR20DET, ou m?me d'un SR20VE... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
h?h?... je confirme plaisir garanti :) http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
oki merci a tous , j'aurai voulu savoir si le chassis suport? bien la puissance du sr20det ou sr20vl ?!
?a me semble baucou pour 1 si petite voiture , enfin ptete que je me trompe ... jveu pas 1 dragster pour fair d course de ligne droite 100 nx powaaa ( merci warrior )
tu veut monter un ca18cet.. et apres tu demande si le sr20vl est pas trop puissant... !?
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |