Salut les gars,
Je voudrais savoir quelle niveau de performances atteint une 1.6 16s ? et
quelle voiture sont les concurrentes directes?
Parce que j'ai bien du mal a trouver une 2.0 et que je veux quand meme
me faire plaisir.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Question de gros newbieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Question de gros newbieSalut les gars,
Je voudrais savoir quelle niveau de performances atteint une 1.6 16s ? et quelle voiture sont les concurrentes directes? Parce que j'ai bien du mal a trouver une 2.0 et que je veux quand meme me faire plaisir.
Ola la 1.6L monte pas bien haut, moi je tappe du 0-100 en 8sec et jai
dej? r?ussi ? bloquer le compteur (220km/h) sur route fermer biensur Sinon apres ca depend de ton moteur car y a des personnes ici qui bloque ? 190... Pour les concurentes direct je sais pas trop jai jamais tester... qui sais?
Idem pour moi depuis que jai mes jantes et mes presque 50kg dans l'coffre euh c cho ? passer les
190 !!!!
Nou navons pas les m?me valeur tr?s ch?r J'voulais dire que tu reste coller au si?ges au d?marrage! et burn en 1?re puis 2?me!
m?me valeur, claire :) Moi je pr?f?re les plus hautes :) :) :) Moi le burn pour l'instant se SENT (comme SENTIR avec le nez) violament en 2eme, l'embreillage qui patine....... me demande pr combien de temp ca va encore tenir La 1.6 L est tr?s agr?able
a conduire assez nerveuse...bonne reprise sans ?tre non plus une fus?e mais suffisante pour etre devant des Tdi de 110Cv (je parle pour la version 102cv) mais pas sufisante pour l'amateur de grosses sensations..... Par contre beaucoup plus polyvalente en usage quotidien que le 2.0L...surtout en consommation en concurente je vois bien la tigra et la puma & la MX-3....mais aucune n'a le T-top plus de NX......mais toujours en Japs !
Il me semble que la 2.0L fait le 0 ? 100 en 8.1s...donc avec une 1.6L, 8s ?a me parait un peu bizarre, ? moins que ta NX marche super bien NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |