NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX comment on dà ƒÂ©monte ce fichu volant !!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
comment on d?monte ce fichu volant !!!!Salut tous
j'ai besoin de sortir le volant.............mais v'la t'il pas que j'y arrive pas !!! J'ai enlev? le klaxon......j'ai vir? le gros ecrou central...les qq vis qui trainait ...et j'ai beau tirer comme un bourrin : ?a bouge pas d'un iota !!!! y a t'il une astuce que je n'ai pas vu ???? Voila une photo de l? o? j'en suis : plus de NX......mais toujours en Japs !
j'en connais un qui va refaire les fonds de compteur non ?
d?sol? je peux pas t'aider, jamais touch? au mien
le mien etait autrement mais la solution
est surement la m?me : du d?grippant sur l'axe crant? et des coups de marteau par en dessous un coup de chaque cot? et apres tu tires un grand coup sec avec tes bras bien muscl?s normalement il devrait venir tout seul d'un coup ! attention aux dents : ?a surprend ! d?j? t'es arriv? ? enlever l'?crou : t'as fait le plus dur d?j? ! ----------------------------------------------------------------------------
Au d?but j'avais essay? la m?thode
bourrin (tirer comme une brute) sans succ?s...en fait il suffisait juste de secouer le volant de haut en bas tout en tirant vers soi (mouvement va-et-vient). En tous cas c'est la technique pour les 2L...sinon bon courage NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Perdu :) pour refaire les compteurs pas besoin d'enlever le volant Merci Triade je vais essayer ta methode.....il me semblaity bien qu'il n'y avait plus rien a demonter plus de NX......mais toujours en Japs !
Bon j'ai un peu essay? ce matin mais la voiture est en plein cagnard
j'ai un peu tirer ?a bouge pas d'un poil mais trop chaud je verrais ce soir.....avec un marteau plus de NX......mais toujours en Japs !
il faut
tirer en donnant plein de petit acou a droite et a gauche, seul c un peu galere un marteau enroul? dans un chiffon pour ne pas abimer le volant ni le pare bris pour les maladroit l ideal c d etre 2 : 1 qui tire et l autre qui tape avec ces mains de chauqe cot? du volant COURAGE !!! Je l ai fait seul Tchaoooo
Moi j'ai essay? de tirer pendant 5 min, en vain.
Un pote est arriv?, et a vir? le volant du 1er coup avec ses mains gluantes (et gr?ce ? sa technique surtout) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
bein si ta nx est en plein cagnard ?a se comprend
... et ta nx a d?j? fait plus de 4 tour du monde donc le volant y s'acroche lol ! si tu veux pas mettre de l'huile fine (lookeed) sur l'axe et ?tre obliger apres de tout bien nettoyer ( corrosif) , bein essaie alors le truc du gla?on pour refroidir l'axe ; le volant devrait venir en le tremblotant/tirant bien ... de droite ? gauche ou de haut en bas ... puis remet du degrippant , laisse agir et tire un coup sec bien fort sinon met de l'huile heu ! v?rifie qu'il y ai pas un bidule au comodo/clignotant qui g?ne sait on jamais ... ----------------------------------------------------------------------------
ah oui j'oubliai !! En cas de Bosse tu applique directement un gla?on aussi ! ?a soulage ! ----------------------------------------------------------------------------
tu peux aussi agripper ton volant en pleine nuit en le chauffant un peu
s'il vient pas ... ----------------------------------------------------------------------------
Le mien aussi il
voulait pas venir, et pis toc sans prevenir il est sorti de son axe,insiste en tirant dessus des coups sec. Un conseil remets l'?crou sans le serrer ca t'eviteras de prendre le volant dans les dents..... Mais j'?tais comme toi persuad? qu'il viendrait jamais et pis toc...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |