Voila ma question !
Bi-conique, conique, en mousse ( de la merde a ce qui parait ! ) les plats pour remplacer ceux d'origine, ect ... ?
Merci pour vos conseils !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Meilleurs filtre à ƒÂ air sport ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
Meilleurs filtre à  air sport ?Voila ma question !
Bi-conique, conique, en mousse ( de la merde a ce qui parait ! ) les plats pour remplacer ceux d'origine, ect ... ? Merci pour vos conseils !
j'avais acheté le filtre a air K&N en remplacement de celui d'origine et bof' le seul + c'est que tu n'as pas à  le changer tous les 36 du mois, il suffit de le nettoyer et c'est repartis. Ca fait rien gagner, ni bruit ni puissance. Pour ce qui est de la conso j'ai pas vu la difference.
par contre depuis que j'ai mon bricolage d'admisssion en direct, avec filtre conique Green, ben c le jour et la nuit : bruit démenciel à  partir de 4 500 / 5 000 t .... et à §à  grimpe + vite, + de reprise aussi ! le top.
le bmc marche toujours bien,j'y "gagne" en nervosité en mi et haut regime mais je perds un peu de pointe!il necessite un entretien rigoureux aussi! :evil:
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |