NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ligne complete inox ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Et oui les mecs sa passe le controle technique. Limite le mec ma dit mais sa passe. Et comme dit franky "sa booste". Et le future acheteur aura en plus un ligne inox du cata jusqu au silencieux ar qui est lui aussi en inox. Plus de cata plus d intermediaire ni de silencieux, une petite bombe. Mais je me suis quand meme fais mettre deux voir meme trois voitures pas mon beau pere avec sa hyndai tiburon 2.7 v6 . Mais sa me plais bcp comme à §a. Alors alle s y metter de l inox!!!!
c a voir aussi,faut un peu de monnais pour à §a
moi je v voir plus tard(je m'amuse deja pas mal comme à §a) http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Désolé pà ´ur le retard à  la réponse ! Ouais je pose une question et je reviens trois semaines aprà ¨s( petits problà ¨mes dsl )
Non si je voulais mettre un silencieux arrià ¨re inox, c'est juste parcequ'ils ont une meilleure réputation plus fiables, crà ¨vent moins vite paraà ®t-il ? (selon mon vieux... ), et puis aussi un peu pour le son (le cà ´té Jacky qui ressort !!VADE RETRO !!!! )
Franky, tu hesite entre un stilen et un remus c comme hesiter entre une lada et une mac laren F1 !!!! (ouai 2cv et ferrari yen a marre )
Stillen c le top du top 200€ le morceau gain de perf prouvé pas de bruit a bas régime et un bruit de fou digne de fast and furious a haut régime ! Le top du top spécifique et étudié pour les sr20de Je compte en commander un un jour ainsi que les barre anti roulis (aucun rapport mais c le meme site) Sinon je ne vois pas comment tu pourrai casser un moteur avec une pastille en moins... Et l'auto detonation dont tu parles doit etre le cliquetis, les sr20 sont equipés (comme bocou de moteurs) par des detecteurs (par vibration) qui arretent larrivée d'essence en cas de cliquetis, justement pour éviter une casse. Maintenant malgré à §a cela reste tres mauvais pour le moteur . Voila @+! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
ok je vais prendre le stillen alors bien que le ms design double sortie fabriqué par ZEBRING me semblait pas mal d'apres tous les avis que j'ai eu et les 2 fichiers sons qu'on ma gentillement transmis .... mais bon si c'est du remus : c'est clair que à §a va pas le faire hein !
remus c'est fou à §a , j'avais plutot l'impression d'hésiter entre un r34 et un r33 (skyline) bon c'est décider je vais commander le stillen immediatement auto- détonation = cliquetis ? non je crois pas ! d'apres moi : une auto-détonation est mille fois plus puissante qu'un cliqueti ... tres interessant à §a les barres anti-roulis ----------------------------------------------------------------------------
Franky, euh alors l? soit je conais pas ce
phenom?ne soit tu di des betises....mai auto detonation je conais pas... Sinon ke stillen tu le commande qan ? parce que je men sen sen aussi... tu me dira pour le port + douane @+ Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
c'est simple , une d?tonation avec double front de flamme : ?a
casse tout ! c'est tres puissant , bien plus qu'un pti cliqueti .... je vais prendre le MS-DESIGN DOUBLE SORTIE fabriqu? par ZEBRING SANS PORT NI DOUANE Dernière édition par Franky le Ven 30 Avr 2004 09:49, édité 1 fois.
----------------------------------------------------------------------------
Bon choix
oui je croie aussi ! mais c'est aussi parce que j'ai d?j? attendu 5 mois pour un colis que finallement on m'a jamais livr? !!! Ok il m'on rembours? mais bon ...
tu va aimer le son...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
hein ?? double front de flamme c quoi ?a ? Je crois bien que tu parles du cliketis qui n'a rien de faible d'ailleurs....a moins que tu considere une explosion dessence comme faible bien entendu tout est relatif... Dasn tout les cas le detecteur de cliketis fera effet.. @+ Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
Franky, mai c pas grave....
donc pour conclure ce little d?bat. Ph?nom?ne de cliquetis : du a une tro grande chaleur il se peu que des residus dessence acumules dan la chambre de combustion senflamme et cr?e une explosion dan une phase autre quelle celle de lexplosion. Selon la sant? du moteur , la phase pendant laquelle ces explosion non desir?es arrivent, le moteur (biele, roulements...) en prennent un coups. et a force de se r?p?ter, une explosion par exemple dan la phase montante du piston avec une temp?rature bocou tro elev?e sur un piston us? et un embielage resistant equivaut a un trou dan le piston. Voili, cest assez rare et les detecteurs fon effet sauf quan ils son cass?s mai si vou sentez du cliketis nataquez surtout plus et bougez vou le cul de remedier au bleme. Voila comme ?a ce d?bat est clos. @+ Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |