je me demande si les
30cv supplementaires ils sont pas juste pour la marche arriere!...........
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX passer de 90ch a 102 chModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Si navix et zino se tiennent loin de cette discution.. je suis le
n? 1 !!!! http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
t'es sur qu'il avait pas le coffre plein et qu'il etait pas 4? ou alors il est rest? en 5eme quand t'es partie en 4? bref ?a peutarriv? on sait jamais en tout cas j'ai po de souci ac la miene lucky,monte dans le nord si tu veut essayer http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Chaque matin pour
garder la forme, je mange un GA16DE au petit d?jeuner. Avec ?a, je commence ma journ?e du bon pied. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Tous
les jours je pense au SR20DE qui s'?loigne tres tres loin ............................................................................................................................. ................................................................dans mes canalisations quand je tire la chasse!
on se calme les gars on va pas se chamaill?
p?ur une histoire a la con,t'a pass? un 2l ok,(euh question comme t'etais sur que c'etait un 2l en roulant?) moi j'ai fum? un 1600 sur paris ya 8mois j'ai rien dit car yavais rien a dire je l'ai doubl? point a la ligne et au lieu de jou? avec une nx va plutot remetre en place un jacky en en 206 ou en clio au lieu de finir comme eux http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
D'abord j'ai pas fum? la 2.0, j'ai dis qu'elle marchait un poil
mieux que la 1.6.j'ai reconnu la 2.0 a sa sortie de pot d'origine qui est plus grosse que la 1.6 et a ses autocollants ABS sur les flancs, et pis l'occasion ?tait trop belle de voir la difference en perf sur le vif du sujet,pas sur papier. Faut pas tout prendre non plus au premier degr? je trouve marrant de se chamailler sur le site....je suis en guerre contre personne,j e .m'amuse c'est tout! ET pis je comprends que tu est rien dis sur ton doublage de 1.6 c'est normal..l'inverse l'est moins non? Aller bisous a tous les 2.0 a charge de revanche
c'est claire ah oui j'avais zap? qu'il ya l'autocollant abs(j'en ai po) c'est vrai que l'occase etait belle de voir,j'aurais ptetre fait pareil http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
super esprit les gars !
j'ai une fois eu une 1.6 aux fesses ...elle a bien r?sist? dans l'aspi la cochone ! ?a marche fort aussi ! mais c'etait quand ma nx etait un peu malade ... ----------------------------------------------------------------------------
wo wo wo l? ! d?sol? LUCKY mais tu
devais etre "lucky" d'etre proche d'une 2.0l . Parce que le SR20DE tire ben plus qu'un GA16DE . J'ai poss?de les 2 et a chauffeur egal la 1600cc etait loin ;) Le gars contre qui tu t'es pogn? savais pas chauffer son automatique Je ne denigre pas le GA16DE mais c'est rien versus le SR En passant les amis , j'ai but? une 350z , de 0 a 170km/h j'avais 1 fois et demi mon char entre moi et lui , WOOOOT WOOOTTT
il devait tirer la tronche le mec qui vient de
claquer 30000$ et qui se fait mettre par une "vieille" Nissan... Vive l'esprit sleeper NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |