Il y a mieux !!
j'ai encore les jantes d'origine et j'ai trouv? les PROXES T1-S 195/50 R14 V les 4 pour 290? pos?.. mais bon c'etais en
andorre..
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX petit info sur les pneau svpModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Il y a mieux !!
j'ai encore les jantes d'origine et j'ai trouv? les PROXES T1-S 195/50 R14 V les 4 pour 290? pos?.. mais bon c'etais en andorre.. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
ptin ?a vaut le coup car le bridgestone c'est 106? par pneu hors pose
sur 123pneu.com http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
En plus
sur le mouill? ca tiens fort.. alors je vous laisser imaginer sur le sec ;) http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
oui mes pour metre vos taille de pneau faut que j'acheter des jante 15 pousse et la ben je susi a sec
c'set ?a le blem a par si les pneu 15 pousse passe sur les jante 14 pousse mes la j'y connait rien donc a vous de me dire quoi merci pour les renseignement et oui c'est taille basse que je veux dire en disant pneu plat La là ƒÂ©gende commenà ƒÂ§e par la vieMa vie a commenà ƒÂ§à ƒÂ© grà ƒÂ¢ce à ƒÂ ton amourTu es l'amour de ma vie
effectivement t'as pas l'air du comprendre grand chose version simple : il faut que la jante et le pneu soit du meme DIAMETRE (14 pour 14 et 15 pour 15) sinon soit le pneu rentre pas soit le pneu nage autour de la jante...mais dans les 2 cas t'ira pas loin plus de NX......mais toujours en Japs !
?a vas alor j'avait bien compris mes j'etait pas sur merci pour
vos conseille merci pour vos reponse au moi nquand j'aurais mes jante 15 pousse je c'set ou venir chercher les taille des pneu lol La là ƒÂ©gende commenà ƒÂ§e par la vieMa vie a commenà ƒÂ§à ƒÂ© grà ƒÂ¢ce à ƒÂ ton amourTu es l'amour de ma vie
moi
perso, je mets des yokohama a520 a du 195/50/15 et ca me coute 250? les 4 pneus pos?s (concessionnaire nissan ?tonnant ), le pneu accroche tres bien en sec, en mouill? moins, et ils s'usent tr?s lentement Thomas.
100 NX 1.6L
Le Yokoama A520 est aussi dispo pour la taille d'origine du 2L
Confirmation de ce qu'? dit Polux sur les Proxes, sur le sec ?a tient grave tu suis ta ligne ! Faut compter 380euros pos?s et ?quilibr?s en France (chez F** V*** pas de pub ! )
ah bon?je vais en avoir pour 220? les proxes hors pose pour des 195/50/15 sinon t'as les pris des yoko pour la taille d'origine??a m'interesse aussi http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
pour les proxes c'est pas la m?me taille moi je suis en monte d'origine et comme la taille est rare, c'est certainement plus cher ! les Yoko on me les a propos?s ? 49 le pneu soit environ 200euros pour 4 (hors-pose) TriadeOne a raison je ne les ai pas non plus trouv? sur le site Yokohama (j'ai m?me pas trouv? les A520 alors les tailles ). Ceci dit c'est dans un magasin qu'on me les a propos? alors soit il y a erreur de la part du vendeur ou ?a n'existe plus !!!!!
Je sais que la taille d'origine ? la con est propos?e par Toyo en Proxes, qu'il reste des fonds de stock en
Bridgestone RE93 (ce que j'ai) mais plus produit d?sormais. Et je crois bien que Bridgestone a abandonn? cette taille. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |