NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PowerdynModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
je sait pas trop je croi que oui elle fonctionne
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
bah tu l'as pas besoin de toute facon ....
je me demande s'il sort pas un signal rpm de la prise diag .... ----------------------------------------------------------------------------
si j'en ai besoin pour resharg? mon tel quan dje vais au boulot ou
autre,?a sert toujour un allume cigare... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Franky, faudrait pouvoir ce procurer les plans de l'ecu pour savoir quel fils correspond au compte tours
le meilleur signal serait peut etre celui du crank angle sensor de 0,2 V
? 0,5 V sur les bornes 22 et 30 de l'ECU ... c'est mieux que le 12V de l'allume cigare qui doit pas varier beaucoup ... mais le plus simple serait peut etre de le prendre direct sur la distri sous le capot avec des rallonges kom a dit warrior ou de la mettre sur chandelles je vais tester la prise diag voir ce quelle me donne ce serait hyper pratique ... j'en frofiterai pour me faire un auto-diagnostic avec le chek engine ! @warrior : je parlais de la lumi?re dont tu n'as pas besoin ----------------------------------------------------------------------------
voil? : on peut situer l? o? il
faudrait cabler ... n?22 et 30 ( idem ) suivez les pas ... c'est l? ! perso je vais essayer de trouver un autre endroit pour brancher car l? c'est hard ! ps : la led rouge pr?s de la coxi fait m?me fonction que le chek engine ... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ----------------------------------------------------------------------------
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |