mat?riaux,...?sont les plus ?fficace(je veux rester un peu r?sonnable niveau son,pour pas ?tre montrer du doigt partout ou je
passe
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NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quel type de silencieux d'à ƒÂ©chappement choisir?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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quel type de silencieux d'?chappement choisir?salut,bon mon silencieux approche de la mort est je voudrais install? un pot sport,quelles marques,quels
mat?riaux,...?sont les plus ?fficace(je veux rester un peu r?sonnable niveau son,pour pas ?tre montrer du doigt partout ou je passe ![]() ![]() moi j etait tres satisfait du remus , pot homologuee , pas
trop de bruit , assez sobre , pas trop tappe a l oeil , et robuste ![]() , echapement libre inox ronde , avec bride amovible ![]() homologuee ![]() mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
![]() ![]() ![]() mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
une recherche sur le forum aurait ?t? judicieuse...
donc pour rappel, pour la 100NX : remus / sebring (pas sur qu'ils le commercialisent encore) / ms-design. Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
pour la recherche je confirme, y'a aussi la rubrique tuning & perfs sur le site a noter que j'avais le remus avant d'avoir le titane, j'en etais tres content, ideal pour ceux qui veulent passer inapercu au niveau d?cibels, tout en roulant homologu? ![]() ![]()
Ah moi j'aurais plutot conseill? le rouleau de Sopalin?, qui d'apr?s JWT am?liore l'?coulement des gaz (+50% par rapport au William Saurin). ![]() Pour ?tre s?rieux : - niveau mat?riau inox ?a semble ?vident, les placages c'est pour le look only (carbon, titane etc..) un vrai silencieux full carbone c'est pas le prix d'un kinder surprise...sortie titane pourquoi pas sinon (pour le look toujours) - MS-Design ou Sebring, sinon la solution de l'universel ? adapter NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
Goose, tr?s content de ton MS-Design son bien sans ?tre un vacarme et
vachement plus de look que l'origine (peinture noire) ! ![]() Bient?t les tofs (faut que je trouve un pilote pour l'appareil num?rique ![]()
C'est cool ! :D tu as tout repeinds en noir au final ?.. Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Exact
de la bride aux sorties ![]() ![]() C'est juste laisser les grosses parties avant l'inox en couleur d'origine ! Tu verras sur les tofs ![]()
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