avec quoi je peu polir le cache culbuteur
parceque il
est un peu terne
et ensuite je peu mettre quoi sur nissan twin can 16 valve
pour que sa soit blanc et que sa
tienne?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX cache culbuteurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
cache culbuteuravec quoi je peu polir le cache culbuteur
parceque il est un peu terne et ensuite je peu mettre quoi sur nissan twin can 16 valve pour que sa soit blanc et que sa tienne?
Marrant ta question tombe ? point, vu que je viens de r?cup?rer un cache-culbu ? la
casse... Il faut d'abord d?crasser tout ?a (le mieux c'est de d?grossir au karscher, puis y aller ? l'essence ou au d?graissant m?taux, et apr?s finition ? la brosse ? dents ). Ensuite tu ponces au 400 pour rectifier un peu la surface, puis 400 ? l'eau --> on passe au 600 ? sec puis ? l'eau. Pour finir polissage au Belgom, avec pas mal d'huile de coude et un dremel pour les recoins difficiles d'acc?s. Et si tout se passe bien ---> cache-culbu poli qui fait mal aux zoeils tellement ?a brille Par contre je ne sais pas si peindre cette pi?ce en blanc est une bonne id?e, vu que le compartiment moteur n'est pas r?put? pour ?tre un endroit propre... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
non je veu pas
le peindre en blanc je veu juste mettre les lettres en blanc tu pense que je peu le polir sans le demonter? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
je sui obliger de le demonter ou pas?
photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Ah ok j'ai lu trop vite...le lettrage en blanc tu peux y
aller au pinceau, ?a sera moins gal?re que de faire un masquage complet. Il est possible de polir sans d?monter, mais y'aura s?rement des recoins assez durs ? atteindre... Puisque tu le trouves jsute un peu terne, ? mon avis un bon nettoyage ?nergique (essence+chiffon+huile de coude) suffira. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
je l ai deja bien netoye mais sa suffit pas
j peu essayer avec une brosse a polir qui se met au bout d une perseuse non? j ai fait avec ca pour la sortie de mon echappement et c etai nikel sino je ferait ca au 400 a l eau photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
ca me rappel mon carter de scooter je l avait
entierement poli a la main j avai mi du temp mais apres on se voyait dedan j vais essaye de faire pareil photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
ouai c est moin fatiguant c est sur surtout si je le demonte pas
les recoin a la main c est trop chiant a polir je sen que j vai en passer du temp a faire sa photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
apres
pour la peinture prend une peiture style pour les etri? ou quelque chose comme ?a car si la peinture aime pas la chaleur quand ton moteur sera chaud elle va jaunir voir se bar? http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
j ai commenc? et sa rend deja
mieu qu avant on se voit dedant mais pas encore assez a mon gout je continurait quand j aurat le temps photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Pour le cache culbu il faut pas serrer comme un malade ! A la main tranquilement ! Moi j'ai commencer sur le 2e cache culbu, le polir c'est mord car il y a trop de recoins donc le résultat ne sera jamais nickel... Donc je vais le peindre en "or" avec juste les lettres poli ! La je les déjà  bien netoyé et j'ai ponser grossiérement pour commencer ! personne n'a le couple de serage des vis du cache-culbu, parce que on m'a toujour dit que c'était assez important quand mà ªme de serrer au couple prescrit par le constructeur ?
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
ya pas la doc constructeur de la nx dans les faq ou dans un post???tu aura tout normalement
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |