NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX la nx jaune turbo de 460 hp à ƒÂ 1.5 bar !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
ben voila ...y en un qui a
piqu? mon id?e...des phares de punto (mais j'aurais pas adapt? comme ?a moi)...enfin ?a rend bien..en plus il m'a aussi piqu? l'id?e de peindre le toit en noir Le moteur ....c la folie ....beau boulot...et ?a doit arrache r...par contre 1.5bar...un peu gourmand....il fera pas des millons de km le moulin...mais ?a doit pas eter le but recherch? Pour le capot....vu que c'est un motuer de gti-R...vaut mieux metre le capot de la gti-R...rien que pour l'admission d'air du turbal mais ?'est vrai que ?a va pas avec la ligne plus de NX......mais toujours en Japs !
c'est bien des feux de punto ! bien vu
! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ----------------------------------------------------------------------------
encore ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ----------------------------------------------------------------------------
c est du bois son parchoque ou quoi?
photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
ya du boulot en tout cas
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
l'avant me fait penser ? une pontiac m?me tr?s fort penser
cigle pontiac sur le capot??? ??tudier de plus pr?s pour le lien ce qu'ils racontent est pas tr?s important et donne pas de d?tails juste des avis sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
bon bah vu qu'on en est ? sortir la grosse artillerie des
plus de 400cv je crois que c'est mon tour Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |